Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du muesli crunchy Jordans fruits secs/noix avec du lait, un kiwi
Ce midi: une salade tomates/avocat/concombres/feta/olives vertes, du pain aux céréales, un soufflé sucré d'avocat avec coeur au nutella, un thé vert agrumes/épices/rose
Ce soir: une tasse de soupe maison, du pain aux céréales avec du st morêt, une gaufrette au cacao.
Et certainement beaucoup (trop) d'alcool pour la suite de la soirée :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : Biscottes avec beurre salé, thé caramel de la Mere poulard, un verre de jus d'orange
Ce midi : Un parmentier de canard, à l'intérieur il y avait aussi des champignons, je ne suis pas sure mais je crois avoir reconnu le gout des trompettes de la mort. C'était à tomber (c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté chez un traiteur). Du saint nectaire, une banane et du café
Ce soir : Un gratin poireaux jambon (acheté chez ce même traiteur), un taillefine fruits rouges.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier :

matin : 2 petites tartines de confiture à la fraise, 1 pain au lait + 1 verre de jus de multi-fruits
midi : un tout petit peu de pâtes au saumon + des haricots à l'eau, un flan à la vanille
1H de danse :happy:
soir : une part de crique aux pommes de terre / oignons / gruyère + des haricots à l'eau, un yaourt nature avec un peu de miel, une moitié de galette au miel

Aujourd'hui :

matin : 2 biscottes confiture / chocolat + 1 verre de jus multi
midi : je sais pas encore, surement le reste de ma crique avec des légumes :)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: rien
Ce midi: des tartines de confiture de mirabelles et nutella, une pomme, un thé vert à la menthe
Au goûter: 2 galettes de riz, une boule coco, un chocolat chaud
Ce soir: des makis maison, un peu de riz, une boule coco, une boule au sésame, 2 "brioches" noix de coco, une galette de riz

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ce matin:mueslie chocolat, une madeleine noix, une clémentine, un café
ce midi: des pates, sauce tomate, une clémentine
soir: un reste de lasagne, du chili sin carne, du quinoa;deux clémentines, un alfajore,un thé russe

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier

Midi : un petit reste de crique de pomme de terre + champignons / oignons, dès de saumons, un flan à la vanille
Soir : 2 tranches de pain de seigle tartiné avec une tapenade de tomates séchées et du chèvre frais + de la mâche et des betteraves, un yaourt nature avec des fruits rouges picard dedans et un muffin chocolat / noisette

Aujourd'hui

Matin : 3 petites tranches de pain + confitures de fraise, 1 muffin chocolat noisette, 1 verre de jus multi-fruit
1heure de danse :d
Midi : un feuilleté épinard chèvre avec de la mâche, plus une tranche de pain de seigle tomate séchée, chèvre frais, un yaourt nature avec des fruits rouges picard dedans et un muffin chocolat / noisette (c'est la fête du muffin, mais j'en ai fait hier soir et ils sont trop bons donc :shifty:)
Soir : c'est ma remise de diplôme donc surement petits fours, macarons, champagne dans un premier lieu et après grosse soirée donc surement du n'importe quoi avec chips et alcool, pour l'équilibre on repassera :P

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
mercredi
matin: un bol de müesli une compote cerise,baie,carotte et un café
midi: salade jardinière mélanger avec du riz Libanais des biscottes avec du fromage frais des fraises
Soir: filet de saumon à l'anet,jus de citron et poivre cuit au four avec du riz au légumes légumes grillée salade céasar une mangue

Jeudi
matin:un bol de gruau pomme-cannelle un yaourt crème-caramel et un chocolat chaud
midi: un sandwich à la salade de poulet et un carré de rice crispise à la guimauve
soir: des tortellini farçie au fromage avec de la sauce bolognaise et une mousse au chocolat

Aujourd'hui
matin: une tranche de pain de mie grillé avec du miel un yaourt au cerise et un café
midi: le reste de tortellini farçie avec sauce bolognaise une orange
soir: ce sera filet de sole panné avec de la maçédoine de légumes et une mousse au chocolat

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mercredi matin/midi: un bol de céréales type Country Crisp au chocolat, du lait, un thé
Dans l'après-midi: des abricots secs
Mercredi soir: un curry d'aubergines à l'indienne, du riz, un pain naan ail/coriandre avec du boursin ail et fines herbes (ça fait beaucoup d'ail, oups :yawn:), des digestives au chocolat au lait plus tard dans la soirée

Hier matin/midi: un bol de céréales type Country Crisp au chocolat, du lait, un thé
Hier soir: des spaghettis sauce tomate/piment, des légumes (courgette, aubergine, poivron, champignons, tomates pelées) mijotés avec des épices, une tranche de jambon végétarien, du boursin sur un muffin anglais toasté

Ce matin: deux petits pains aux pépites de chocolat, un thé
Ce midi: un grand bol de soupe à la tomate, une tranche de jambon végétarien, un yaourt nature bio

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines à la confiture de mirabelles
Ce midi: des makis, du riz, un yaourt 0% à la mûre, une pomme, un croquant aux amandes, un thé vert agrumes/épices/rose
Au goûter: un marronsui's, du porridge à la cannelle
Ce soir: une petite pizza maison st morêt/tomates/champignons/mozza/saumon fumé :worthy:, une tasse de soupe maison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes