Dans ton assiette, la suite...

H

Harpo

Guest
Hier midi : des oeufs brouillés aux champignons avec un "topping" ricotta/citron/vinaigre balsamique/échalotes.
Au goûter : j'ai voulu faire des mini gâteaux au chocolat et finalement j'ai mangé la pâte crue :facepalm:
Au dîner (vers 00h00, quand j'ai enfin eu le courage de m'extirper du lit) : des coquillettes avec du parmesan + un morceau de baguette avec du plantafin et du comté.

Bref, être malade, ça me fait manger n'importe quoi...

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ce matin/midi: Une omelette aux herbes, un petit bol de lait de riz, un verre de jus d'orange, une tartine de tapenade verte, et une de beurre.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier soir : De la soupe poivron rouge/poire avec 3 wasa fibres beurrées

Ce matin : 3 krisprolls complets avec du Nutella, un jus d'orange et un grand café
Dans la matinée : un thé à la menthe et un thé earl grey
Ce midi : un sandwich pain complet fromage frais/jambon de dinde et un smoothie fraise/mûre
Dans l'après midi : un thé à la menthe et une pomme

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
A 5h: des tranches de la boule bio de carrefour avec du beurre + un verre d'eau

A 15h: les mêmes tranches avec carré frais et tranche de jambon, ainsi que 2 oranges bio excellente

Ce soir: ça va être haricots verts et champignons, riz complet et un peu filet de poulet. Sauce crème fraîche et moutarde.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Mercredi :

soir : une moitié de petite pizza au légumes picard

Jeudi :

matin : un bol de céréales fitness chocolat avec du lait + un verre de jus de pomme
midi : des pommes de terre avec un peu de gruyère dessus + des épinards, une banane et un carré de chocolat
goûter : petit coup de déprime donc je suis allée acheter de quoi me ressourcer : bout de pain + carré de chocolat au lait cote d'or aux noisettes, un verre de smoothie banane fraise :shifty:
soir : une poêlée de courgettes avec des champignons, 1 brick avec dedans un oeuf / du chèvre / de l’emmental et des courgettes, en dessert un yaourt à la vanille

Aujourd'hui

matin : 2 grandes tartines de confiture et chocolat + un verre smoothie banane fraise
midi : un feuilleté chèvre épinard + poêlée de courgettes et champignon, en dessert une moitié de banane et un carreau de chocolat
soir : 2 bricks chèvre miel, de la ratatouille avec un peu de pâtes, un yaourt à la vanille

Et moi qui avait dit que je réduirais ma conso de fromage et chocolat :stare: :shifty:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
A 17h en guise de repas du midi: des galettes, une avec oeuf - fromage - reste de pâtissons au miso - cumin et l'autre oeuf - fromage - sauce tomate - noix.
Bonjour la surconsommation d'oeufs aujourd'hui.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une infusion détox, 3 minis cupcakes
Ce midi: de la salade, un feuilleté au munster (heureusement que j'avais dit à ma mère un truc "léger" :stare:), un yaourt 0% abricot, une infusion détox
Après mon footing: une pomme, un biscuit bjorg fourré aux fruits/raisins
Ce soir: de la soupe de poireaux, 2 bouchées vapeur poulet, 2 bouchées vapeur crevette, du pain aux céréales, une infusion détox, un carré de chocolat noir au nougat

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un croissant...
ce midi : un burger de légumes grillés avec de la salade et un peu de coleslaw
Après l'entrainement : une salade de roquette, chou rouge, seitan aux champignons, éclats d'oléagineux et myrtilles séchées avec un peu d'huile de sésame et de vinaigre de riz, et trois nems aux légumes poêlés

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ce matin : Un thé à la vanille et un muffin complet avec de la confiture de lait et des rondelles de banane. :bave:
Ce midi : Une omelette aux épinards et aux lardons, deux wasa avec du Chavroux et une mousse de fruits.
Cet aprèm : Un cône citron/framboise.
Dans la soirée : Des McVities (au pluriel) au nutella. :facepalm:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain aux céréales avec de la confiture de framboises, un kiwi, une infusion détox
Ce midi: une salade d'endive, des crevettes, du fenouil à la vapeur avec de l'ail, du pain aux céréales avec du fromage de chèvre petit billy, une infusion détox
Au goûter: une tartine de confiture de framboises, un carré de chocolat noir au nougat, une pomme
Ce soir: de la soupe aux poireaux, 2 bouchées vapeur au poulet et 2 aux crevettes, un yaourt 0% cerise, une infusion détox

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin (9h): un thé vert à la menthe.

Ce midi (repas de famille donc 13h-18h (WTF?): quelques amuses-bouches, deux coupes de champagne. Roti de porc-deux pommes de terre-oignons. quatre noix. tarte tatin, 3 verres de cidre. Ice tea light.

Ce soir (21h30): kir, roti de porc froid-salade, petit morceau de camembert, danette chocolat blanc.

H

Harpo

Guest
Hier et avant-hier, n'importe quoi :

Le matin : un bol de porridge avec deux cuillères à café de confiture aux cerises (vivement l'été que je puisse remplacer ça par de vrais fruits !)
L'après-midi : café et bières...
Le soir : des pâtes aux champignons à la crème et au parmesan

Le matin : la même chose que la veille
A midi : un diabolo grenadine :shifty:
Le soir : de la baguette avec du comté (je crois) et deux petites parts de pizza reine. Beaucoup de vin après 23h...

Aujourd'hui, je me reprends en main comme une grande :
Le matin : un café
A midi : une assiette de courgettes grillées et de tomates fondues avec de la mozzarella. Je voulais rajouter du tofu aux olives mais j'ai oublié, ce sera pour ce soir !

(Désolée pour le post immense, mais ça me donne une discipline de noter tout ce que je mange ici, ça a plus d'impact pour moi que si je le griffonnais sur un carnet.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes