Dans ton assiette, la suite...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de muesli avec du lait de soja, un thé
Ce midi: des pâtes complètes à la sauce tomate/basilic et au parmesan, des carottes râpées
Au goûter: du thé vert, une pomme
Ce soir: un steak de soja curry/pavot, une poêlée de courgettes, du riz semi-complet, un yaourt de soja abricot/goyave, une poignée de fruits secs

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des œufs, du muesli avec des fruits rouges et une nectarine.
Dans l'après-midi : des penne au blé complet avec de la sauce bolognaise maison.
Ce soir : un bol de fruits (une nectarine, deux abricots et des myrtilles) et 1 litre d'eau avec du miel et un citron pressé.

Je suis malade et je crois que mes médicaments me coupent l'appétit...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un demi pamplemousse, un thé vert anis/réglisse/cannelle
A midi: une tomate en salade, 2 tranches de cake jambon/olives, un demi citron pressé dans de l'eau tiède, une pomme
Au goûter (avant 1h de footing): 2 carrés de chocolat noir à la pâte d'amandes, une demi tranche de cake aux fruits confits, un thé vert
Ce soir: un peu de taboulé, une tranche de cake jambon/olives, un actimel 0%, 2 abricots

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cette semaine, j'ai décidé de "faire ceinture" du coup :
- Un thé à la pomme.
- Un yaourt à l'abricot.
- Une part de quiche lorraine au jambon et aux épinards (faite avec amour <3).
- Des fraises avec de la chantilly maison (faite avec autant d'amour <3).

Bon ma journée aurait été parfaite sans la chantilly ><

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin/midi (levée tard): un porridge au lait de soja avec une banane coupée en rondelles, un thé
Dans l'après-midi: deux petites tranches de pain complet avec de la purée d'amandes, du thé
Ce soir: du tofu aux olives poêlé, trois galettes avoine/courgettes maison, de la salade jeunes pousses/tomates/coeurs de palmier, une part de gâteau pommes/quinoa maison et une infusion

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : 1fb 0% sucré et une salade de fruits (fraises, abricots, nectarine)

Hier midi : du cabillaud avec des haricots verts, de la courgette et des haricots blanc, une sauce au basilic. En dessert une poignée de cerises et 1 fb

Hier soir : du vin rouge, des champignons crus avec de la purée de sésame et du chèvre frais, du poulet grillé avec des légumes au four

Ce matin : eh bah la même chose qu'hier matin...

Ce midi : une salade de filet de poulet avec des petits pois, des fèves, des graines germées de poireaux et un pesto de roquette. En dessert deux nectarines et un fb.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge au lait de soja avec une banane coupée en rondelles, un thé
Ce midi: deux galettes avoine/courgettes, de la salade de carottes/courgettes râpées citronnées, du tofu aux olives, un yaourt de soja à la figue, un café noir
Dans l'après-midi: du smoothie mangue/passion, une tranche de pain complet tartinée de compote pomme/pêche, du thé
Ce soir: une tartine pain complet/moutarde/courgettes/tomates/parmesan (passée sous le grill), de la salade verte, une part de gâteau pommes/quinoa et une infusion

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Aujourd'hui je mange vraiment n'importe comment... :facepalm:

au petit déjeuner : un chocolat chaud avec du chocolat noir en poudre

à midi : des beignets de crevettes

et j'ai grignoté une petite poignée de caramel mou au beurre salé et un cookie pepperidge farm ...

ce soir, ce sera un tian tomates/courgettes du jardin de ma grand-mère (histoire de rééquilibrer un peu... :red: ...)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aujourd'hui: Trois cuillerées d'une galette miel/chèvre/quinoa réduite en bouillie, deux Petits Suisses sucrés...

Mes repas se réduisent à des bouillies pour bébé ou des yaourts depuis lundi pour cause de joue gonflée/machoire bloquée et douloureuse suite à l'extraction d'une dent de sagesse mal placée.
J'ai tellement faim/envie de manger que je rêve de nourriture :stare:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un demi pamplemousse, un café
Ce midi: de la salade concombre/avocat/coeurs de palmiers/saumon fumé/crevettes avec une sauce fromage blanc/citron/échalotte, un bout de pain aux céréales, du raisin blanc, un citron pressé dans de l'eau tiède.
Au goûter (avant mon footing): un thé vert anis/cannelle/réglisse, une part d'english pudding
Ce soir: de la soupe de légumes, un reste de salade de midi, un bout de pain aux céréales, une pomme

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge au lait de riz avec une banane coupée en rondelles, un thé
Ce midi: une salade jeunes pousses/tomates/coeurs de palmier/poivron rouge, une tranche de pain complet tartiné de moutarde, une part de gâteau pommes/quinoa
Ce soir: des pâtes complètes à la sauce tomate/parmesan, une poêlée courgettes/tomates/poivron rouge, une part de gâteau pommes/quinoa

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier :
Midi : un bagel aux céréales avec des tomates, de la salade, du poulet / un coleslaw / une glace Ben&Jerry's (cerises, apple pie et fairly nuts) / de l'eau arotmatisée à la fraise
Goûter : un bout de pain avec de la brousse, un châtaignier
Dîner : de la salade de pâtes avec tomates, échalote, maïs, concombre, jambon cru, &#339;ufs durs, mozzarella et une sauce vinaigrette maison / de la pastèque

Aujourd'hui :
Matin : un pain au lait aux pépites de chocolat / un verre de lait
Midi : une salade avec des tomates, de l'échalote, du jambon cru, un &#339;uf dur, des pommes de terre sautées et une vinaigrette maison / de la pastèque et du melon
Goûter : un bout de pain avec du beurre et de la confiture d'abricot / un sirop de grenadine
Diner : un sirop de grenadine / un hachis parmentier maison / de la salade avec du concombre et du vinaigre balsamique

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes