Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: le reste de pâtes avec sauce maison (purée de tomates et haché de boeuf), un yaourt à la noix de coco, deux babybel, un peu de pain complet beurré avec une demie banane.

Dans l'aprem: un babybel, un mélange de jus de fruit (oranges/carottes).

Au goûter: un gros bol de Fitness au chocolat au lait.

Hier soir: (à l'apéro): trois bières, une tomate cerise. (Plus tard) :une demie boîte de thon avec du vinaigre balsamique, un peu d'huile, sel, poivre. Un petit bout de pain complet.

Ce matin: un grand thé au lait sucré, un morceau de pain complet avec du beurre salé, un babybel, un yaourt à la noix de coco et un grand verre de jus de fruit oranges/carottes.

Ce midi: un gratin improvisé avec des gnocchis, des lardons, de la crème et du fromage rappé.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : un pain au lait aux pépites de chocolat / un yop à la fraise
Hier midi : de la salade avec des tomates, de l'échalote et de la vinaigrette maison / une part de tarte sauce tomate, thon et mozzarella / de la pastèque
Hier au goûter : une brioche au chocolat
Hier soir : le reste de la tarte au thon / deux mini tartines de pain aux céréales avec du jambon cru, de la tomate, de l'échalote, de la mozza / de la salade et de la vinaigrette / du melon

Ce matin : une brioche à la praline
Ce midi : de la salade, tomates, mais, échalote et vinaigrette / deux mini tartines jambon cru et tomate / du melon
Je viens de me rendre compte que j'ai mangé la même chose ce midi et hier soir. :ko:
Au goûter : un quart de nectarine / du pain de mie toasté beurré avec de la confiture de framboise
Ce soir : probablement une soupe de nouilles chinoises ou des nouilles sautées

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier matin: un bol de muesli quinoa/chocolat avec du lait de riz, un thé
Hier midi: deux oeufs brouillés au chèvre sur une tranche de pain complet, des carottes râpées, des radis à la croque au sel, un yaourt de soja à la figue, un café au lait de riz
Hier soir, au resto italien: une soupe toscane à la tomate, un risotto fleurs de courgettes/mozza, une tartelette au chocolat/boule de glace vanille

Ce matin: un bol de muesli quinoa/chocolat avec du lait de riz, un thé
Ce midi: un croque pain complet/pesto/chèvre, des radis à la croque au sel, un abricot

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier aprem: un Babybel.

Hier soir: deux parts de pizza chèvre/lardons.

Ce matin: un grand thé au lait miellé, deux cigarettes russes aux spéculoos, une banane et un yaourt à la noix de coco.

Ce midi: (au Quick et plus a 15h qu'à midi) un menu Giant avec un Giant donc, un coca et une petite portion de frites.

Dans la soirée: deux babybels

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier soir : un tournedos avec des pommes de terre sautées, des crudités avec de la vinaigrette / un gervita nature avec de la confiture de framboise

Ce matin :
un pain au chocolat
Ce midi : gnocchis à la crème et aux champignons / du melon
Au goûter : un yaourt la Laitière à la vanille / un pain au lait et aux pépites de chocolat / un jus d'orange
Ce soir : une salade avec des tomates, de l'échalote, du melon, du jambon cru, un œuf dur et des patates sautées

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une tranche de pain de seigle avec du bridelight, un verre de lait de soja vanille, un thé orange jaïpur, un carré de chocolat lait/nougat
Ce midi: une tomate en salade, de la jardinière de légumes, 1/2 tranche de jambon blanc, du chèvre avec du pain aux céréales, un thé vert, un makrout.
Au goûter: un thé orange jaïpur, un mini magnum chocolat blanc
Ce soir: une tranche de pain passée au four avec de la béchamel, de la soupe, un bout de courgette farcie, du chèvre avec du pain aux céréales, un sojasun fruits rouges, un bout de clafoutis aux mirabelles.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ce matin : un pain au chocolat, un petit bout de pain et une compote pomme fraise SSA
A midi (dans un bistrot) : un coca light, une aubergine farcie avec du riz pilaf, un clafoutis aux framboises
Ce soir : des pennes au pesto vert avec des copeaux de parmesan et des tomates séchées <3 en dessert 2 abricots et 2 petits biscuits "cocotte" de st michel au sésame.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hier matin : des biscottes aux céréales complètes avec de la confiture, un thé
Hier midi : de la salade verte, deux tomates, des champignons de paris crus et du riz avec de la vinaigrette au vinaigre balsamique, du tourteau fromager
Hier soir : des pâtes avec une sauce tomate, roquefort et une pointe de crème fraîche, une pêche plate

Ce matin : un pain au lait, un chocolat chaud
Ce midi : une escalope de dinde à la crème et aux champignons avec du persil et en dessert de la semoule au lait avec un carré de chocolat noir râpé par-dessus (c'est la première fois que je tente parce que je n'avais plus de raisins secs, c'est très bon)

Je mangerai une nectarine dans l'après midi.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Porridge mi lait mi eau avec une demie banane, des raisins secs et un abricot en morceaux.
Midi : Une salade de chou blanc et carottes, cramberry, sauce fromage blanc / vinaigre de cidre et citron. Une barre aux céréales Soyjoy aux myrtilles et un abricot.
Apéro : Du pain de campagne tartiné de houmous, du vin rouge.
Soir : Un peu de farfalles avec du caviar d'aubergines et en dessert j'avais fait ça mais en verrines et avec seulement du muesli dans le fond à la place des biscuits et j'ai rajouté une demi mangue mixée pour faire un coulis.

Ce matin : Porridge mi lait mi eau, une demie banane, raisins secs et des fraises coupées.
Midi : Deux nems et une salade vietnamienne au poulet. Un brugnon plat (première découverte du jour) et un biscuit Bastogne au speculoos et à l'amande (seconde découverte)
Ce soir ce sera salade verte et composée avec des concombres au fromage blanc, du céléri en branche, des tomates cerises, du houmous et une tranche de truite fumée.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un thé vert Mariage Frères avec un peu de sucre, une tartine beurre et confiture de fraise, un jus d'orange

Ce midi : craquage de slip chez Quick avec un long chicken, des frites avec de la mayonnaise et du coca light

Dans l'après-midi : un thé vert à la menthe avec un peu de sucre

Ce soir : des aiguillettes de poulet à la crème et à la moutarde, des haricots coco plats sautés avec un peu de sauce maggi dedans, du melon en dessert

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé orange jaïpur avec du lait, un croissant
Ce midi: du concombre avec une sauce au fromage blanc, une tielle sétoise, du pain aux céréales avec du chèvre, du raisin blanc, un thé vert orange mandarine
Au gôuter (avant mon footing): une compote pomme litchi, un thé vert orange mandarine
Ce soir: de la soupe céleri/carotte/pommes de terre/lait de coco, une tranche de pain aux céréales avec du chèvre, une part de clafoutis aux mirabelles, une pomme

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Hier matin: Un pain au raisins, un verre de tropicana
Hier midi : Des fajitas avec du Quorn haché, des tomates et des courgettes
Hier soir: Mcdo (wrap au chevre, frites et un sundae caramel)

Ce matin/midi: De la baguette beurrée et un thé, un activia
Ce soir: le reste de la garniture de mes fajitas, du pain complet et quelques prunes jaunes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes