Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : une banane, un pain au lait, un thé earl grey.
Midi (au resto chinois) : du riz épicé, du riz nature, du poulet croustillant, une poëlée de pommes de terre et poivrons, des litchis.
Soir : une soupe tomate/ricotta, une pomme, un petit suisse à la fraise à boire.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Depuis ce matin : beaucoup d'eau.
Ce soir : l'eau de cuisson de mon riz et donc un peu de riz blanc juste salé.

Je suis malheureuse :sad:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert à la menthe + quatre galettes de mais Gerblé avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une pomme coupée en morceaux, une orange et du muesli figues/cerises Fabrichon
Ce midi: une soupe de potiron et crème fraîche + du riz bazmati avec un rumsteack avec des herbes de provence + deux clémentines
Ce soir: des haricots jaunes avec un oeuf au plat et un peu de pain maison sans gluten + une petite pomme + une clémentine + un reste de compote de pomme en morceaux maison avec un carré de chocolat noir + une infusion pomme/cannelle

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Journée un peu plus light après les repas de Noël...
Ce matin : trois tranches de pain complet, une galette de riz, une compote pomme/fraise taillefine, une tasse de café au lait
Ce midi : dos de cabillaud au four avec des oignons, gratin de courgettes et tomates, une pomme
Dans l'après midi : du coca zéro, une compote pomme/framboise taillefine et deux galettes de riz
Soir : une salade laitue/tomates/oignons/gésiers/persil avec de la vinaigrette, une tranche de pain complet et un yaourt nature 0%

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé crème caramel, 3 galettes céréales sésame avec un peu de confiture citre/vanille
Midi: une tasse de soupe carottes/poireau/pdt, du mélange 5 céréales, 5 litchis, un thé fruits rouges/vanille
Goûter (après un gros footing): une clémentine, une galette céréales sésame + confiture antillaise à la banane, un thé crème caramel
Ce soir: une tasse de soupe, une tranche de bacon poêlée, une galette céréales sésame, du taboulé, un bout de cantal, 3 litchis

Matin : Une orange, du pain grillé avec du miel et de la confiture de coing, un yaourt à la fraise, un thé à la menthe.
Midi : Du gratin courgette/chorizo à la mozzarella, du pain, une pomme, un thé de noël et deux chocolats de noël.
Ce soir : de la soupe courgette/banane, du pain, de la cancoillotte à l'échalote, de la galette comtoise.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : une banane, un pain aux raisins, un thé Earl Grey.
Midi : une galette tomate, oeuf, emmental, jambon, oignons, de la salade verte, du thé.
Soir : de la baguette, de la fondue de poireaux aux noix de St Jacques, un Sojasun vanille, un infusion verveine/menthe.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + deux galettes de mais Gerblé avec du sirop d'agave + deux craquottes à la châtaigne avec de la confiture de fraise + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une pomme coupée en morceaux, une orange et du muesli figues/cerises Fabrichon 
Ce midi: des haricots jaunes avec du filet de rôti de veau + une clémentine + une petite pomme + un Sojasun amande/noisette + un thé fruits rouges
Goûter: un thé vert du marrakech et une grande orange
Ce soir: un verre de moelleux + du saumon tartare avec une tomate et pomme tiède + un trou normand (coupe de sorbet à la poire avec eau de vie) + un pavet de filet de boeuf saignant avec des pommes de terres sautées + une coupe de cocktails de fruits + un thé Lipton

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : 4 pancakes avec une compote pomme/framboise taillefine, une tasse de café au lait
Dans la matinée : un chocolat praliné
Ce midi : du dos de cabillaud, du gratin de courgette et tomates, une pomme, une tasse de café au lait
Dans l'après midi : un coca zéro
Goûter : une galette de riz, 3 petite tranches de pain complet avec une compote pomme/framboise taillefine, une tasse de café au lait et deux chocolats

Ce matin : un chocolat chaud, une orange, du pain d'épices
Ce midi : Un blanc de poulet et des carottes cuisinées avec oignons, thym, bouillon de légumes, du pain complet, un yaourt à la mirabelle, un chocolat de noël et un thé.

Et ce soir grosse raclette entre potes avec une galette des rois franc-comtoise en dessert :d

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Dans la matinée: du thé vert à la menthe
Ce midi: une soupe de mouliné de légumes variés + du riz bazmati avec un filet de julienne + une pomme
Goûter: une grande orange, deux clémentines et un thé Lipton russe
Ce soir: des haricots verts nature avec un steack Sojasun de petits légumes + une pomme + un soja abricot/goyave + du pain maison sans gluten avec un peu de fromage de brebis des pyrénées + une tisane pomme/cannelle

Ca a été n'importe quoi aujourd'hui. Les lendemains de soirée j'arrive pas à manger équilibré, mais là j'ai fait fort.

Ce matin : une clémentine, 4 litchis, une tranche de pain de seigle avec du miel, un thé à la menthe.
Ce midi : Des crevettes avec un peu d'huile d'olive, un petit peu de pintade, des petits pois, un ou deux marrons, pleins de morceaux d'oignons qui ont cuit dans le jus de la viande, du pain, une mandarine, des litchis, un nougat, un chocolat de noël, un thé à la menthe.
Ce soir : Du pain, de la cancoillotte, un petit bout de tarte au citron meringué, de la galette des rois franc-comtoise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes