Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi soir: des pâtes natures avec une omelette lardons/pommes de terre. Un bol de fromage blanc avec du sucre roux. Une bière (apéro)

Hier matin: un thé Earl Gray à la bergamote sucré au lait, une part de "couronne des rois"
Dans la matinée: une petite tasse de café noir sucré (mon estomac s'en souvient encore :stare:)
Hier midi: (Mac Do) un cheeseburger, un hamburger, un Coca light moyen
Hier aprem: une barre de chocolat noir à la vanille
Hier soir: un steak haché et demi, des pommes noisettes avec de la sauce moutarde/curry. Une bière à la framboise (apéro) et du sirop de cassis

Ce matin: un thé saveur "tarte tatin" sucré au lait, quatre biscuits céréales/noisettes/chocolat
Dans la matinée: du thé saveur "tarte tatin" sucré au lait

Dernière édition :
Hier matin : De l'ananas, un petit maison grillé avec de la confiture pomme/épice et ananas/datte, un yaourt à la mangue, une figue sèche.
Hier à 11h : une énorme pomme, du thé à la fraise et un riquiqui bout de galette comtoise
Hier midi : Du gratin pomme de terre/carotte au soja gratin, du pain de seigle, un kaki, 2 carrés de chocolat blanc aux noisettes et du thé à la fraise.
Hier soir : De la ratatouille en conserve, du quinoa, du pain de seigle, deux petits suisses 0% avec du miel, une clémentine et une tisane.

Ce matin : Une orange, un petit pain maison grillé avec de la confiture pomme/épice et pomme/poire/noisette, un yaourt à la fraise, un abricot sec.
A 11h : une pomme, une papillote et un thé
Ce midi : Le reste de la ratatouille, du quinoa, du pain aux noix et une banane.
Au goûter : un thé à la menthe et une clémentine
Ce soir : De la soupe pomme de terre/mâche/épinards, du pain aux noix, de la cancoillotte au vin jaune, une clémentine et une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé English breakfast + quatre galettes de mais avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à des raisins secs, du muesli, une pomme coupée en morceaux et une orange
Ce midi: des épinards nature avec un médaillon de saumon avec un peu de jus de citron + une petite pomme + un sojasun framboise passion + un thé caramel Lipton 
Goûter: deux petites clémentines et une infusion "Jardin bleu" Damann
Ce soir: de la mâche avec de la vinaigrette + une omelette aux champignons de paris + un bol de soupe potiron/crème fraîche + une petite clémentines + 5 litchis + du pain maison sans gluten avec du tofu au cumin + une infusion

Dernière modification par un modérateur :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, un yaourt à la vanille, un thé Russian Earl Grey.
Ce midi : du riz avec une compotée d'oignons, des morceaux de blanc de poulet et de la sauce tomate/basilic, de la baguette (une entière... j'ai honte), un yaourt à la figue.
Cet après-midi : un thé au caramel, de l'emmental.
Ce soir : du quinoa avec des carottes et des courgettes.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 galettes de céréales + confiture antillaise de banane, un thé crème caramel
Midi: une petite salade endive/champignon/oeuf/noix de cajou/feta, une pomme, une papillote, un chocolat, un thé crème caramel
Gouter: un thé crème caramel, une clémenvilla
Soir: la dernière tasse de velouté de châtaignes, sans doute un chocolat

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : 4 petites tranches de pain complet, une compote pomme/fraise taillefine, une tasse de café au lait
dans la matinée : une tasse de café au lait
midi : (restaurant brésilien) crevettes avec de la sauce, du riz, de la salade et de la "farofa" (une sorte de panure), une part carrot cake brésilien
soir : poêlée de courgettes et oignons, une tranche de dinde, du fromage blanc 0%

Aujourd'hui (à moi les joies de la gastro :sick2:... donc ce n'est pas vraiment la fête dans mon assiette )
midi : une canette de coca light, du fromage blanc 0%
après midi : 3 galettes de riz, une compote taillefine pomme/fraise, une infusion au romarin, une petite madeleine
dans la soirée : un coca light, un peu de soupe poulet/légumes, du fromage blanc 0%, 2 galettes de riz

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant le footing): une pomme et un thé caramel
Après le footing: un thé à la châtaigne + un bol de lait soja nature avec du muesli et des noisettes + quatre galettes de mais et deux tartines châtaigne avec du sirop d'agave + une orange
Ce midi: un peu de mâche + des pâtes fusilli Shär      cuisinées avec du tofu au cumin + des petits champignons de paris + une escalope de poulet + une compote pomme/poire sans sucre + un thé "fruit de la passion"
Goûter: deux petites clémentines avec une infusion "Jardin bleu" de Damann
Ce soir: filet de panga au citron avec mélange épinards/carottes/courgettes + une grande pomme + un petit morceau de pain maison sans gluten avec un peu de fromage de brebis + un biscuit sablé nature avec une infusion

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Jeudi matin : du thé vert à la menthe non sucré

Jeudi midi : un mug de velouté de légumes avec des croûtons.

Jeudi après-midi : en révisant, du thé vert à la menthe sucré. Pour le gouter, une tasse de chocolat chaud (lait demi-écrémé, un sachet de sucre vanilliné, du Banania) et une galette de riz au chocolat noir bio.

Jeudi soir : un gobelet de soupe de légumes maison à l'association où je suis bénévole. En rentrant, un tout petit peu de riz du Cambodge avec un trait d'huile de colza aromatisée au piment, beaucoup de curry et des herbes de Provence.

Vendredi matin : du thé vert non sucré aromatisé à la menthe, une double galette de riz bio fourrée noisette-cacao. Plus tard à la fac, un petit chocolat chaud et un pain au chocolat.

Vendredi midi : un mélange de riz du Cambodge, riz de Camargue complet bio, lentilles corail bio et de mix céréales à l'amarante et quinoa aux petits légumes, du ketchup. Une banane.

Vendredi après-midi : (en mode gros porcs avec les copains après le dernier partiel) deux beignets au chocolat, un chocolat chaud.

Vendredi soir : de la laitue, deux palets de chèvre chaud. Un petit chocolat Suchard.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Finit la gastro, je peux enfin re-manger ! :gnih:

Ce matin : 4 galettes de riz, une compote pomme/poire taillefine, une tasse de café au lait de soja
Ce midi : un oeuf au plat, poêlée de poivrons rouge et oignons, du fromage blanc 0%, un petit bout de cake au raisins, un chocolat de noël
Au goûter : un mocha, un spéculoos, un cookie aux smarties :jv:

Ce matin : 2 kiwis, un yaourt au citron, un petit pain maison grillé avec de la purée d'amande/confiture pomme-épices et de la confiture ananas/datte.
Dans la matinée : Du thé mûres/myrtilles et une pomme
Ce midi : Des haricots verts, de la terrine lentille corail/carotte/curry, du pain de seigle, une banane
A 17h : un thé de noël et une mandarine
Ce soir : Du potiron rôti aux épices, de la semoule aux raisins secs et graines de courges, du pain de seigle, un sojasun nature avec du miel et de la fleur d'oranger, deux carrés de chocolat noir et une tisane tilleul/citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 galettes de céréales + confiture antillaise de banane, un thé crème caramel
10h30: un café noisette
14h30: mâche/tomate/champignon
17h30: une clémenvilla, un fromage blanc vanille 0%, 2 papillotes
Soir: 2 tranches de cake pesto/poivron/thon/fêta, 1 chocolat

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Midi : une salade de farfalles, blancs de poulet, mimolette, citron...
Après-midi : une baguette tradition, un yaourt à la figue, une pomme, un thé vert.
Soir : une soupe légumes du soleil, de la quiche tomate/courgette/chèvre, un yaourt vanille, une infusion.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes