Dans ton assiette, la suite...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : des pommes de terres, un peu de riz, des carottes.

Au goûter : un thé rhubarbe-fraise des bois.

Ce soir : un 'risotto' de coquillettes aux carottes.

A l'instant : une infusion pêche-cassis.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier matin: céréales cheerios nature, du jus d'orange
Hier midi: un sandwich beurre d'arachide et confiture de framboise, 2 minis oeufs kinder et une mini kinder au lait
Hier soir: le reste de mon spaghetti Tetrazzini
Soirée: un chocolat chaud

Ce matin: du jus d'orange
Ce midi: un rouleau impériaux, une grosse soupe-repas thaïlandaise à la citronelle, blanc de poulet, carotte râpée, germe de soja, oignon vert,vermicelle....et surement beaucoup d'autre chose mais malheureusement je n'ai pas pu voir le centre d'achat ou j'étais il y a eu une panne d'électricité donc pas facile de manger dans le noir :S
Ce soir: 4 ailes de poulets, du jus de pêche pur
Soirée: un thé noir gâteau velours rouge, du fromage blanc

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi midi: une petite Mauricette à la mousse de canard, un cheesecake au citron. Un coca light
Mercredi soir: des petits Coraya avec de la mayo, une bière à la framboise (apéro), un risotto de potiron avec des palets de chèvre chaud enrobés de lard, une tranche de pain aux céréales et aux fruits. Du sirop de cassis
Hier matin: un thé Darjeeling sucré au lait, 4 biscuits aux céréales/noisettes/chocolat
Dans la matinée: du thé Darjeeling sucré au lait
Hier midi: (chez Alinéa) du poulet coco/noix de cajou avec des frites (de pommes de terre et de patates douces), du cidre. Un thé sucré (Earl Grey) gourmand (deux petites crêpes au sucre glace).
Hier soir: une quiche aux poireaux, un morceau de brie, du pain au céréales et aux fruits avec du beurre. Une bière blanche, du sirop de cassis.

Ce matin: un thé Darjeeling sucré au lait, quatre biscuits céréales/noisettes/chocolat, deux carreaux de chocolat noir à la vanille, deux tranches de pain aux céréales et aux fruits avec du beurre. Du sirop de cassis
Dans la matinée: du thé Darjeeling sucré au lait

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant le footing): un thé caramel et une grande pomme
Après le footing: un thé fraise/champagne + quatre galettes de mais et deux craquottes châtaignes avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une orange, du muesli et des noisettes
Ce midi: un mélange riz complet/crevettes/champignons de paris/carottes/roquette + une compote pomme/poire sans sucre + un thé macaron/cassis/violette
Goûter: une orange
Ce soir: un steack tomate/basilic sojasun + épinards nature + un bol de velouté de tomates + une pomme + quatre petits carrés de chocolat noir Gerblé

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : 4 galette de riz, une compote sans sucres pomme/poire, une tasse de café au lait de soja
Ce midi : du blanc de dinde, poêlée de brocolis/carottes/choux-fleur, une pomme, une tasse de café au lait de soja, un chocobon, un escargot en chocolat Lanvin <3
Fin d'après midi : une infusion au romarin
Ce soir : le reste de blanc de dinde, poêlée courgettes/oignons avec du boursin ail&fines herbes, une pomme, une infusion rose litchi

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 galettes de céréales + confiture antillaise de banane, un thé crème caramel
Midi: 2 bricks brousse/poivron rouge/thym, un thé crème caramel, 5 papillotes :stare:
Goûter: un chocolat chaud, une pomme
Soir: 2 tranches de cake pesto/poivron/thon/feta

Ce matin : Une pomme, un yaourt à la framboise, un petit pain maison avec de la confiture pomme/épices et pomme/poire/noisette, un thé vert et un pruneau.
A midi : Le reste de potiron rôti aux épices, de la semoule aux raisins secs et graines de courges, du pain de seigle, une compote pomme/carotte/mangue, une papillote et un thé de noël
A 17h : un thé fraise/menthe et une galette de riz avec de la purée de noisette maison
Ce soir : Une tranche de jambon, de la macédoine de légume, du pain de seigle, un sojasun vanille, une figue sèche et une tisane tilleul/citron

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin: du jus d'orange
Ce midi: le dernier bol de spaghetti tetrazzini avec beaucoup de fromage blanc 2 barres spécial k aux bleuets
Ce soir: filet de porc farçi aux pomme de terre de la salade de concombre, tomate une tranche de pain à l'ail un morceau de chocolat au café et quelques petites menthes
Soirée: une salade de fruit et un thé noir gâteau velours rouge

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + deux galettes de riz et deux craquottes à la châtaigne avec du sirop d'agave + un bol de soja nature mélangé à une pomme coupée en morceaux, une orange et du muesli goji et graines
Ce midi: du riz bazmati avec du dos de cabillaud avec du citron + une pomme + un thé russe Lipton + du pain de campagne sans gluten avec deux petits carrés de chocolat noir Gerblé fondu
Goûter: un thé russe
Ce soir: poêlée champignons/carottes avec un filet de poulet + une grande pomme + du thé vert à la menthe

C

cashew

Guest
C'est la fête dans mon assiette en ce moment, je mange bien et je trouve ça meilleur que jamais :happy:

Matin : un demi-bol de muesli/lait de soja, une poignée d'amandes, une petite banane, 120g de fromage blanc
Midi : des lentilles blondes (c'est la 1ère fois que j'en goûte comme je ne mange plus de viande depuis peu et... c'est bon <3), des tomates cerises, une petite banane

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: (fin a 13h quand même) une tranche de pain de seigle, deux tranches de gruyères, un oeuf au plat, un verre de jus de pomme, un thé english breakfast.
Gouter: Une bonne poignée d'amande/noisette passés au four, une pomme, un thé aux fruits rouge.
Dîner: surement mon reste de légumes chop suey, avec du quinoa et du poulet.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Matin: 2 tranches de pain de mie complet + confiture antillaise de banane, thé crème caramel
Midi: un dahl de lentilles corail/soja/riz thaï, un yaourt cerise 0%
Après-midi: 5 papillotes :evil:, 1 clémentine, 2 thés
Soir: 2 tranches de cake pesto/thon/poivron/feta, une pomme, tisane verveine/menthe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes