Dans ton assiette, la suite...

14 Décembre 2012
467
338
794
Alors alors...

Hier matin j'ai mangé du porridge avec des morceaux crumble speculoos et une demi banane dessus, hier midi j'ai mangé des vermicelles de riz avec un peu d'avocat et des graines germées de roquette le tout arrosé d'un peu de citron et d'huile d'olive et deux clémentines en dessert, en encas j'ai mangé une pomme et hier soir j'ai mangé des pois chiches rotis avec une salade de concombre/tomates avec graines de sésame et deux biscottes.

Ce matin j'ai mangé de la glace maison à la banane et des amandes effilées dessus, ce midi j'ai mangé du tofu sauté dans une tartinade d'olives avec une salade laitue-radis-concombre-poivrons, ce soir j'ai mangé un super wrap de la mort qui tue avec tartinade houmous-graines germées d'alfalfa-radis-tomate-concombre et un tout petit bol de pommes de terre sautées dans un mélange libanais.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un muffin blanc grillé et beurré, un yaourt myrtille, un thé Russian Earl Grey.
Midi : des carottes râpées avec de la sauce soja salée, du parmentier de cabillaud, un yaourt noisette/amande, une banane.
Après-midi : une pomme, un yaourt noisette/amande, des biscuits "tea time".
Soir : de la pizza tomate/mozza/emmental, de la salade de mâche, un yaourt vanille, une infusion verveine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert au jasmin + un bol de soja nature mélangé à du krouncho de châtaigne et corn flakes sans sucres, une grande pomme en morceaux et une petite orange, quelques raisins blonds secs + quatre tartines de sarrasin avec du sirop d'agave et une galette de riz complet avec un peu de confipote à l'abricot

Ce midi: épinards natures en branches avec pomme de terre vapeur et rôti de veau + un petit morceau de pain maison sans gluten + une coupe de fruits frais maison(kiwi,pomme,orange,ananas,banane et mangue) avec du thé russe lipton

Goûter: un thé et une petite pomme

Ce soir (dans le train): un mélange carottes vichy, haricots verts, maïs et tomates cerises avec un steack Sojasun aux petits légumes en morceaux + une clémentine et un carré de chocolat noir aux pépites de violette + une tisane

Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier soir: une soupe de lentilles et de légumes, une clémentine.

Ce matin: un bol de porridge avec des amandes et des raisins secs, une clémentine, une tasse de thé "détox".

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin: des flocons d'avoine mélangés à du lait de soja vanille réchauffés au micro-onde, avec des morceaux de banane et des raisins dedans = orgaaaaasm
Hier midi: des légumes à la vapeur avec des aiguillettes de poulet, du pain, un sojasun amandes-noisettes.
Hier aprèm : une pomme, la moitié d'un smoothie Innocent fraise-mûre.
Hier soir: un bol de purée de brocolis, du pain, une tisane

Ce matin: un thé vert menthe, du fromage blanc mélangé à du muesli et une banane coupée en morceaux, une galette de riz avec de la confiture, un carré de Milka tendre lait parce que c'est dimanche :d
un thé vert menthe
Ce midi : des petits pois-carottes-pommes de terre avec du colin, du pain, un kiwi
Au goûter: un cappuccino, un petit bout de mi-cuit au chocolat
Ce soir : 6 california saumon-avocat, 6 california veggie (concombre, poivrons, carottes), deux clémentines, une tisane verveine-menthe.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des torti avec de la sauce tomate et un peu de gruyère râpé.

Ce midi : deux Wraps ranch sans poulet, des frites, du Coca à la vanille.

Au goûter : deux cookies Granola au daim, du Coca.

Ce matin : Une pomme, du pain grillé avec de la confiture d'orange/pain d'épice et myrtille/framboise, un yaourt à la framboise, un abricot sec et un thé à la menthe.
Ce midi : De la saumonette avec des légumes (courgettes, pomme de terre, tomates, oignons) au four, du pain, de la compote banane/rhum/coco, 3 biscuits delacre et un thé de noël.
A 17h : Un thé au litchi, du gingembre confit.
Ce soir : Une tranche de jambon, de la salade verte, 2 tomates cerises, du pain, de la compote banane/rhum/coco, 2 biscuits delacre et un thé.

Je suis retournée chez mes parents pour les vacances, ça va pas être light mais qu'est-ce que ça va être bon :d

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Retour pour quelques jours chez mon père, alimentairement parlant je revis:dowant: (même si je suis malade)

Ce matin: du muesli+2 abricots secs+1 datte+ un peu de lait, un thé orange jaïpur
Midi: salade d'endives, du coquelet (de producteur local miam miam) avec petits pois/carottes, un bout de comté avec du pain, une poire, un thé orange jaïpur
17h30: une tasse de lait de soja+nesquick, un macaron réglisse, un bout de chocolat/pâte d'amande, une clémentine
Ce soir: un bout de coquelet de midi, du bouillon de légumes (pdt, carottes, poireaux, panais, lard), un bout de comté+pain

Et sans doute plus tard, une tisane tilleul/miel et un macaron chocolat

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce midi: un croq'soja à la provençale, deux courgettes revenues à la poêle avec un peu d'huile d'olive, deux petits suisses 0%.
Cet après-midi: un cappuccino.
Ce soir: un filet de colin nature, un mélange de légumes, une tomate, et un yaourt nature 0%. Une pomme.
Et puis un peu après parce que j'avais encore faim: une banane avec un tout petit peu de beurre de cacahuète au chocolat noir (dark chocolate dreams de chez peanut butter&co). Je comprends enfin pourquoi banane et beurre de cacahuète vont très bien ensembles!

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Samedi matin: une boule de pain aux céréales maison avec de la confiture d'abricot et un thé au miel.

Samedi midi: Une soupe de légumes moulinés et un yaourt à 0%

Samedi soir: Une tisane au miel

Dimanche matin: deux tranches de brioche à la fleur d'oranger maison avec de la confiture de framboises et un thé.

Dimanche midi: une assiette vapeur avec chou poireaux courgettes et haricots + une tranche de blanc de dinde

Dimanche soir: La même chose sans les haricots et un yaourt fraise 0%

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé russe earl grey + un bol de soja nature avec des billettes et krouncho de châtaigne, deux mini kiwis et une grande pomme en morceaux avec des raisins blonds secs + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave

Dans la matinée: un thé au citron

Ce midi: un pavé de saumon avec du riz complet, des carottes et des champignons de paris + une petite pomme golden + un sojasun aux figues

Goûter: une orange et un thé russe lipton

Ce soir: un potage carotte, persil et légumes variés + un  bifsteack cuisiné avec des herbes de provence avec des haricots verts et courgettes + une petite pomme golden + une compote pomme/châtaigne bio + un mini bout de pain maison sans gluten avec du chèvre fondu + une tisane

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : une viennoise chocolat et un café

Ce midi : une soupe miso, un steak de soja aux petits légumes, des haricots vert et des tomates cerises à l'ail, une compote pomme pêche

Ce soir : du filet de colin avec des poireaux au four, du fromage blanc 0%

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes