Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: du yaourt nature mélangé à une banane, quelques raisins secs et des amandes. un thé vert.
Vers 10h: une barre de céréales 'naked'.
Ce midi: une salade de crudités (concombre/carottes rapées/betterave), et un plat vegan avec des épinards et des lentilles. Une pomme.
Ce soir: un pavé de saumon, du brocoli et des pommes de terres, le tout cuit à la vapeur.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Matin : 2 tranches de pain aux figues une avec de la confiture de cerise maison et l'autre avec de la pâte à tartiner aux noisettes, un petit chocolat chaud.

Midi : du blé mélangé avec une poêlée de tofinelles carottes - curcuma / échalote / champignon frais et poireaux, un fromage blanc aux myrtilles, 2 petits biscuits au sésame Saint michel
Une heure de sport :attaque:

Soir : de la polenta de deux sortes : une partie au four avec du chèvre et un peu de noix, et une autre poêlée avec de l'oignon rouge du sésame et des graines de lin (miam) des carottes vapeur au curry, de la salade avec une sauce vinaigrette à l'huile de noix, un bout de pain de campagne toasté. En dessert une banane avec une poignée d'amande grillée et deux amandes enrobées de chocolat (mon péché mignon :nomnom:)

7 Mai 2012
37
14
369
Hier soir: un gratin de crozet aux courgettes, une tortilla

Ce matin: du muesli avec du lait d'amande, un thé à la cerise et autre chose, un granola

Ce midi: Un reste de gratin de crozet à la courgette, des "bouchées végétaliennes" au potiron/tofu/..., une sorte de terrine de noisette (bonne au début, mais ça manque de goût donc devient vite ecoeurant, donc j'ai rajouté des piments au vinaigre pour donner du goût! mmmm les piments au vinaigre, je me dit tous les jours que je devrais arrêter mais j'aime tellement ça!)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé russe lipton + un bol de soja nature avec un mélange de corn flakes sans sucres/krouncho et billettes de châtaigne, une grande pomme en morceaux, une orange et quelques raisins blonds secs + deux tartines de châtaigne et deux galettes de mais avec du sirop d'agave

Dans la matinée: un thé vert violette/framboise/myrtille

Ce midi: riz complet, brocolis, carottes, et panais avec une escalope de dinde aux herbes de provence + une petite pomme golden + une pom'pote pomme/poire sans sucres et un thé au citron

Goûter: une petite pomme

Ce soir: un potage 5 légumes + mélange pommes de terre, courgettes, champignons de paris, tofu nature bjorg et crevettes + une petite orange + un morceau de pain maison sans gluten avec deux petit carrés de chocolat noir à dessert fondus + une tisane

Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Résurrectioooonnn je remange presque normalement, la bouffe c'est vraiment la vie :joy:

Ce matin: un sojasun framboise/passion, un thé orange/jaïpur, un carré de chocolat/pâte d'amande
Ce midi: un peu de salade, blanc de poulet, tagliatelles avec une sauce maison comté/champignons/vin blanc <3, une clémentine
17h: une tranche de brioche tressée
Ce soir, retour chez ma mère: un peu de soupe, une grande tranche de pain aux céréales, un flan d'oeufs sucré

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol de porridge avec amandes et raisins secs, une clémentine, un thé vert kusmi "détox". (et un peu de beurre de cacahuète)
Ce midi: une salade de quinoa à la tomate et aux poivrons. Une banane. Un café.
Ce soir: des galettes de riz (beaucoup trop), des carottes avec une galette de céréales épeautre/boulghour aux petits légumes, un yaourt nature 0% et une pomme.

J'avais vraiment l'impression d'avoir trop mangé aujourd'hui, et en l'écrivant, je me rends compte que finalement, pas tant que ça. Bizarre.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : 6 biscottes avec du beurre, une orange
Midi : des lentilles, 2 tranches de jambon, 2 Wasa fibre, une pomme
Gouter : une pomme, 3 wasa fibres
Soir : une salade mache, tomate, avocat, olive, saumon, une orange

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + un bol de soja nature avec un mélange de trois cereales (krouncho et billettes de châtaigne et du goji&graines lima) le tout mélangé à une petite orange, une grande pomme en morceaux et quelques raisins blonds secs + deux tartines de châtaigne et deux galettes de mais avec du sirop d'agave

Dans la matinée: un thé vert violette/framboise/myrtille

Ce midi: une salade quinoa,carottes,haricots verts et tofu nature poêlé Bjorg avec un oeuf dur + une petite pomme golden et un sojasun au citron

Goûter: une petite orange et un thé citron

Avant le souper: un thé vert violette/framboise/myrtille avec de l'agar-agar

Ce soir: un mélange vermicelle de riz, courgettes, brocolis, champignons de paris avec un filet de merlu blanc + une mini pomme et un petit cake fourré fraise auchan sans gluten

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : un gratin d'aubergines, du thé "mélange bleu"

Ce matin : un chai tea latte soja

Ce midi : une salade de poulet thai (blanc de poulet + carotte + choux + oignons + coriandre et sésame), une part de quiche poulet et champignons et un petit crumble pomme ananas noix de coco

Cet après midi : un grand café filtre (venti)

Ce soir : une omelette et des légumes grillés de chez picard, du fromage blanc 0%

C'est reparti mon kiki !!! Bref, je refais attention à ce que je mange...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: cornflakes, multivitaminé.

12h00: taboulé boulgour, quelques chips, un jus de pomme et un biscuit abricot.

17h30: un petit biscuit abricot, jelly beans.

19h30: chili con tofu.

Vite, des vacances pour que je remange sainement...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: muesli croustillant au chocolat + lait, un thé vert menthe
Midi: 1/2 pamplemousse, quelques fèves, un steak hâché et des frites, un bout de baguette céréales, 1 gaufrette au chocolat, un thé vert à la menthe fraîche
50 minutes de footing
17h: le jus de 2 oranges pressées, une craquinette au miel
Ce soir: soupe, 2 cuillerées de mélange pois chiches/coeurs de palmier, 6 frites, un perle de lait crème de marron, 1 pomme, une tisane verveine/menthe

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Journée très étrange aujourd'hui. Je n'avais absolument pas faim, et j'étais un peu surexcitée! (trop de café?)

Ce matin: deux petits suisses nature 0%, une banane, un thé vert "Detox" de Kusmi.
Ce midi: une salade de lentilles, tomates, concombre. Une pomme. Un café allongé.
Dans l'après-midi: un cappuccino.
Ce soir: deux galettes de riz, des carottes avec un croq'soja à la provençale, et un yaourt bio nature 0%.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes