Dans ton assiette, la suite...

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@bluebubble : je peux te dédicacer ma journée d'aujourd'hui alors !

Matin : deux tranches de gâche Monoprix, un café, une pomme
Midi : une assiette de risotto au reblochon
Aprèm : un thé vert et deux madeleines au chocolat Monoprix (dégueulasses d'ailleurs)
Soir : une assiette de légumes (carottes/champignons) au miso + nouilles sautées au soja
De la gâche + un chaï tea latte

(Bon mais normalement je mange équilibré)

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin (9h45): une demi banane, une tasse de thé kusmi Boost, quelques amandes.

Ce midi (13h): une salade de thon niçoise, une pomme.

Cet après-midi (17h): une grande tasse de thé vert, la moitié d'une barre "nakd".

Ce soir (après le yoga, 20h45): un bol de soupe de légumes, et un yaourt 0% sur coulis de cerises.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce midi: une petite salade endive/champignon/noix de cajou/emmental, 1/2 tranche de pain de campagne, 4 carrés de milka LU, thé earl grey oriental
17h: 1 petit kaki, une craquinette au miel, un yaourt ananas, une tisane de menthe fraîche
Ce soir: 1/2 tasse de velouté de courgettes à la menthe, 1/2 tranche de pain de campagne+tapenade, 1 pomme

Et dans la soirée 2 verres de blanc, et maintenant un petit bol de muesli croustillant + lait soja noisette (vraiment trop la dalle...)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + deux tartines de sarrasin et une galette de riz complet avec du sirop d'agave + un bol de soja nature avec du krouncho et billette de châtaigne mélangé à une grande orange et deux mini kiwis

Ce midi: trois rouleaux de printemps maison (petites crevettes,germes de soja,carottes et courgettes) avec du riz bazmati et un peu de salade + une petite pomme golden + un mini carré de chocolat noir à dessert avec un thé orange jaïpur lipton

Goûter: une thé oriental jasmin lipton et une orange

Ce soir: des pâtes "penné" sans gluten avec le reste de germe de soja, quelques épinards natures en branche et un peu de chèvre fondu + quelques tomates cerises + une petite pomme + un sojasun noisette/amande et une tisane verveine

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
bluebubble;3973115 a dit :
J'ai l'impression que dans ce que vous mangez, y'a pas tellement de gras/sucre/crème/beurre/kilos de fromage... Je n'écrirai jamais un de mes repas ici ! :cretin:
Je ne me sens pas concernée. :taquin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: un bout de baguette, un jus de citron chaud (avec agave), un chocolat chaud noir au lait d'avoine.

12h30-13h00: 6 makis radis jaune, soupe miso, edamam, un verre de sprite.

16h00: thé glacé.

20h00: tofu à la poêle, salade, sojade citron avec salade de fruits (bananes, kiwi), pain.

Poste avec moi au moins, @bluebubble. :d

Dernière édition :
23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
kafkanorexia;3973852 a dit :
9h30: un bout de baguette, un jus de citron chaud (avec agave), un chocolat chaud noir au lait d'avoine.

12h30-13h00: 6 makis avocat, soupe miso.

16h00: une cannette coca.

20h00: deux wraps chili végétaliens.

Bon ben rien que ce matin, j'ai pris un chocolat chaud, deux tranches de pain grillé avec du beurre ET de la confiture, une madeleine au chocolat et un kiri... Hahaha :d

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
bluebubble;3973906 a dit :

Bon ben rien que ce matin, j'ai pris un chocolat chaud, deux tranches de pain grillé avec du beurre ET de la confiture, une madeleine au chocolat et un kiri... Hahaha :d
Mais alors, le corps a faim, le matin. :d

23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
kafkanorexia;3973910 a dit :
bluebubble;3973906 a dit :

Mais alors, le corps a faim, le matin. :d
C'est sur ! Dans mon cas, il a faim à peu près TOUT LE TEMPS :d

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol de porridge aux fruits rouges, quelques amandes, un thé vert detox.

Ce midi: un mélange de légumes vapeur, du tofu poêlé amande/sésame, un yaourt 0% et une clémentine.
(et une cuillère à café de beurre de cacahuète dark chocolate dreams).

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Jeudi soir : des aiguillettes de poulet tandoori avec des aubergines grillées, une soupe de courgette maison à l'ail, du fromage blanc 0% avec des cranberries séchées

Vendredi 
matin : porridge froid au lait de soja avec un mélange de graines
midi : aiguillettes de poulet tandoori avec de la purée de courgette et pomme de terre, un fromage blanc 0% avec 1/2 poire
soir : moules marinières, filet de saumon au beurre blanc avec un peu de riz, une tarte à la pomme et un verre de vin

Aujourd'hui
matin : un café et deux croissants
midi : un jus de tomates, des crevettes et des langoustines, des tomates confites, des spaguettis et quelques st jacques, un yaourt la laitière au citron

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes