Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : Lait de soja vanille avec flocons d'avoine réchauffés au micro-ondes, avec une banane coupée en rondelles et un peu de muesli, un thé.
Hier midi : salade de tomates-thon-oeuf dur, un fromage blanc, une pomme, un café.
Dans l'aprèm : une pomme, deux galettes de riz
Hier soir - fat repas : du gratin de pâtes-dés de jambon-sauce béchamel, du pain, de la salade de fruits, des pâtisseries miniature (un gland et un petit morceau d'éclair caramel beurre salé)

Ce matin : same old, lait de soja vanille + flocons d'avoine + muesli + banane, thé
Ce midi : le reste de pâtes de la veille, un pavé de saumon, du pain, de la salade de fruits.
Dans l'aprèm : un café, une pomme
Ce soir : des légumes vapeur, une pomme, une tisane.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une craquinette au miel, 2 oranges pressées
Ce midi: gnocchis de patate douce et sauce au parmesan, 1 carré de milka LU, thé earl grey oriental
18h: 1 part de carrot cake, tisane de menthe fraîche
Ce soir: 1 tasse de velouté courgettes/menthe, 1 oeuf au plat, 1 tranche de pain de campagne + tapenade, 1 pomme

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Hier matin/midi : trois crumpets, un bol de céréales aux noix de pécan, un verre de jus d'orange et un café
Goûter : un café, un morceau de Toblerone aux amandes et nougat, deux pommes
Hier soir : tagliatelles saumon/poireaux

Ce matin/midi :  deux cafés, trois tartines au pain complet, un bol de céréales, une barre kinder et deux verres de jus d'orange.
Goûter : café mocha
Dîner : deux tartines avec jambon de parme/fromage de chèvre/figues/noix et une salade de roquette.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert marrakech + un bol de soja nature avec des boules de maïs et miel/krouncho de châtaigne mélangé à des raisins blonds secs, deux mini kiwis et une grande pomme en morceaux + deux tartines de sarrasin et deux galettes de riz avec du sirop d'agave

Ce midi: du blanc de poulet avec des pommes de terre et carottes vapeur + un petit morceau de pain maison + une coupe de fruits frais maison (kiwis,oranges,pommes) avec une madeleine auchan sans gluten et un thé orange jaïpur lipton

Goûter: un thé et une petite pomme golden

Ce soir: une tasse sveltesse de légumes verts + champignons de paris avec le reste de germe de soja et de carottes vapeur + un steack sojasun à la provençale + une petite pomme + une tisane verveine avec un petit carré de chocolat noir

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: sojade vanille, jus multi.

13h00: deux wraps chili végétaliens, de la baguette.

19h30: lentilles, vinaigre.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi matin: un thé Earl Grey sucré au lait
Dans la matinée: du thé à la framboise sucré au lait, des biscuits Thé
A midi: (Mac Do) un cheeseburger, une hamburger, un petit Mac Baguette et un coca light moyen
Au gôûter: du thé à la framboise sucré au lait
Vendredi soir: des petits Coraya avec de la mayonnaise, de la raclette. Deux bières rosées (apéro) et du vin blanc

Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un Oreo
Dans la matinée: un thé Earl Grey sucré au lait, de la baguette avec du beurre salée, deux Babybel
Hier midi: du gratin de pommes de terre, quelques frites, une part de tarte au citron meringué. Du Pepsi light
Au goûter: un the Earl Grey sucré au lait
Hier soir: (apéro dinatoire) quelques bretzels, quelques mini saucisses, une demie part de flam'. Deux bières

(@bluebubble gras, fromage, sucre, alcool, fastfood: tout y est :cretin:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@vic odine , @bluebubble , Quand je poste, j'essaye de ne pas regarder les repas de @kaliska, parce que je les trouve vraiment :nomnom:<3:free:. Mais je n'y arrive pas, je suis trop curieuse, hihi. On doit monter un groupe gras/sucré/salé sur ce topic !!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
kafkanorexia;3975692 a dit :
@vic odine , @bluebubble , Quand je poste, j'essaye de ne pas regarder les repas de @kaliska, parce que je les trouve vraiment :nomnom:<3:free:. Mais je n'y arrive pas, je suis trop curieuse, hihi. On doit monter un groupe gras/sucré/salé sur ce topic !!
Oh :jv:
Mes repas n'ont rien de particulier pourtant :chat:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kaliska;3976147 a dit :
kafkanorexia;3975692 a dit :

Oh :jv:
Mes repas n'ont rien de particulier pourtant :chat:
Je les trouve super sains, variés, équilibrés... :)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Matin: deux yaourts soja citron, jus multi.

Midi: pommes de terre épicées.

Goûter: thé glacé, une mandarine, une banane.

Soir: soupe tofu miso.

Dernière édition :
23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
vic-odine;3975687 a dit :
Vendredi matin: un thé Earl Grey sucré au lait
Dans la matinée: du thé à la framboise sucré au lait, des biscuits Thé
A midi: (Mac Do) un cheeseburger, une hamburger, un petit Mac Baguette et un coca light moyen
Au gôûter: du thé à la framboise sucré au lait
Vendredi soir: des petits Coraya avec de la mayonnaise, de la raclette. Deux bières rosées (apéro) et du vin blanc

Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un Oreo
Dans la matinée: un thé Earl Grey sucré au lait, de la baguette avec du beurre salée, deux Babybel
Hier midi: du gratin de pommes de terre, quelques frites, une part de tarte au citron meringué. Du Pepsi light
Au goûter: un the Earl Grey sucré au lait
Hier soir: (apéro dinatoire) quelques bretzels, quelques mini saucisses, une demie part de flam'. Deux bières

(@bluebubble gras, fromage, sucre, alcool, fastfood: tout y est :cretin:)
Haha, merci ! Du coup maintenant que j'ai posté pour dire que rien n'était gras, j'ai le droit de voir tous vos bons menus qui me donnent faaaaim :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes