Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : une banane + un pain aux raisins + un thé English Breakfast.
Midi : un wok nouilles, poulet, haricots plats, carottes, mini épis de maïs et sauce yakitori + une compote de pommes en morceaux avec de la cannelle + une infusion vanille.
Soir : un morceau de pain + une salade verte, pommes de terre, courges, tomates, chèvre frais et vinaigrette moutardée + une pomme Golden.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Hier soir : lasagnes aux légumes (tomates/aubergines/courgettes/mozzarella) avec une salade de roquette, un thé à la camomille.

Ce matin : Un bol de yaourt nature avec des myrtilles, deux pains Krisprolls au blé complet et du beurre allégé, un verre de jus d'orange, un café
Ce midi : deux sandwichs au pain complet avec jambon de parme/tomates/basilic, un morceau de gâteau au yaourt.
Goûter : une banane
Diner : un demi concombre à la crème fraiche, un steak végétal aux épices marocaines, de l'aubergine/des tomates/des oignons rouges grillés cuisinés avec cumin/coriandre/persil, une sauce au yaourt et à la menthe avec un pain pitta (histoire d'adoucir un peu tout ça...), un thé à la camomille et un morceau de gâteau.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier soir: crème de champignon, salade césar au blanc de poulet grillé une part de gâteau au chocolat avec glaçage au café avec amande un thé vert

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + un bol de soja nature avec des boules de maïs au miel/krouncho de châtaigne mélangé à une petite pomme golden en morceaux, une orange et quelques raisins blonds secs + deux tartines de sarrasin avec du sirop d'agave

Ce midi: pavé de cabillaud avec du riz bazmati et zeste de citron + une petite pomme + un morceau de pain maison sans gluten avec de la gelée de groseille + un thé aux "7 parfums"

Ce soir: un potage de châtaigne + carottes et courgettes vapeur avec un reste de cabillaud + une petite pomme et une poire + un soja vanille + un petit morceau de pain maison sans gluten

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
11h00: sojade vanille, un yaourt soja citron, jus multi.

12h30-13h00: purée maison au lait de riz,de la baguette.

16h00: une cannette de coca.

19h30: salade verte, pain, crème au lait de coco.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : 3 petites tranches de pain de mie, avec une compote pomme/myrtille/framboise sans sucre, un yaourt aux fraises 0%, une tasse de café
12h30 : salade tofu, oignons, tomates, laitue et riz avec de la vinaigrette sauce soja/vinaigre de riz, une prune, une tasse de café et un escargot en chocolat Lanvin
16h30 : une canette de coca light, une pomme
20h : salade tofu, oignons, tomates, laitue avec de la vinaigrette sauce soja/vinaigre de riz, une pomme
un peu plus tard : le copain de ma coloc s'est ramené avec des glaces sandwich ... donc j'en ai mangé une ! :facepalm:

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: deux petits suisses nature 0%, une banane, une tasse de thé vert detox.

Ce midi: un bol de soupe panais/légumes, un morceau de pain, une petite pomme.

Cet après-midi: des amandes, deux pruneaux.

Ce soir: salade verte, du quinoa mélangé à des herbes et des légumes (courgettes et poivrons), 2 wasas multigrains, un fromage blanc nature 0%, une orange.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: muesli croustillant + 1 abricot sec + 1 morceau de pomme sèche + lait soja noisette, jus d'orange, thé earl grey oriental
14h30: une tomate farcie (flocons 5 céréales, 1 petit gervais, 1 champignon, tapenade), mélange de céréales + parmesan + bresaola, un carré de milka LU
Avant l'entraînement: 3 craquinettes au miel
Ce soir: une tasse de soupe carottes/panais/lentilles, 3 petites galettes avec le reste de farce de midi, un sojasun noisette/amande

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert du marrakech + porridge (flocons de riz, soja nature) avec deux mini pommes en morceaux, un petit kiwi, des framboises et quelques raisins blonds secs + deux tartines de maïs avec du sirop d'agave (je pensais pas que le porridge cale autant, je suis repue :cretin: ;)

Ce midi: papilotte de saumon frais cuisiné avec du citron, tomates, reste de courgettes et des haricots verts + une petite pomme golden + un thé royal ceylan et une madeleine auchan

Goûter: une grande orange et un thé royal ceylan

Ce soir: un potage aux algues + un peu de riz bazmati avec deux mini pommes de terre nature + deux tranches de jambon blanc + un peu de salade avec de l'huile de noix + une petite pomme + un sojasun noisette/amande et une tisane verveine

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: deux yaourt soja poire/amandes, jus multi.

12h00: sandwich margarine, cornichons, cannette de coca.

19h30: purée maison pois cassés, mini saucisses tofu.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier 
matin : porridge avec de la mangue fraiche et des cranberries séchées
midi : pâtes aux légumes avec un peu de parmesan
goûter : fromage blanc 0%
soir : 1/2 verre de vin blanc, des boulettes de poulet thaï avec des carottes thaï,  une poignée de mélange de graines et de cranberries séchées dans de la compote de pomme sans sucres ajoutés

Aujourd'hui
matin : une viennoise chocolat
midi : une soupe épinard chèvre, deux wrap club (dindes- bacon-crudités et sauce au poivre), fromage blanc 0%
soir : poêlée de st Jacques à la tomate, du thé à la poire

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : 3 petites tranches de pain de mie avec de la compote de pomme, un yaourt aux fraises 0%, une tasse de café
13h : omelette aux oignons, laitue avec vinaigrette sauce soja/vinaigre de riz, une pomme, une tasse de café
15h : une canette de coca zéro
17h : un yaourt à la pêche 0%, une pomme et 2 galettes de riz
21h : du gratin tomates/courgettes/oignons/tofu/sauce tomate, du fromage blanc 0% avec une pomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes