Dans ton assiette, la suite...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hier soir : Du thon à la tomate, du pain complet et du comté, une compote de pommes et un yaourt à la pêche.
Ce matin : Une tranche de brioche, un café et un jus d'orange
A midi : Une escalope de dinde, crème fraiche et champignons avec des tagliatelles.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ce matin : un thé au caramel, du pain complet avec de la confiture de orange/ananas/figue.
A midi : du chou fleur à la tomate et aux champignons, du jambon, une mousse peche/mangue et une tranche de pain.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Du hachis parmentier maison, avec un yaourt et deux carrés de chocolat noir.

Ce matin : Une assiette de fromage blanc, avec un verre de jus d'orange, une banane et une part de gâche.

Ce midi : Repas de Noël à la cantine : Une salade de chou/endives/pignons de pain avec des fines lamelles de foie gras, un pavé d'agneau sauce au caramel et aux herbes avec des patates douces et un flan de légumes et en dessert une petite bûche au chocolat.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait 1/2 écrémé, un croque au chocolat et une clémentine.
Ce midi: Un pavé de saumon/sauce hollandaise accompagné de 2 petites pommes de terre, des carottes, des courgettes, de la tomate puis une part de tarte au citron meringuée.
Cet après-midi: Chocolat du calendrier de l'avent.
Ce soir: Un croque madame à la vache kiri, salade verte/vinaigrette, pain complet, pavé d'affinois puis une bûchette à la mousse de framboise.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, rien mis à part une infusion de thym.
Ce midi, un reste de soupe de légumes, de la quiche, 1/2 pomme.
Pour le goûter, du camembert avec du pain complet beurré, de la quiche (!).
Ce soir, de la soupe de légumes, une salade de crudités (haricots verts, poivrons, viande bouillie), un filet de poisson (lequel ?) avec de la ratatouille, quelques crevettes, des madeleines au chocolat et au miel, de la compote de pomme, du pain complet.
Là vais me faire une petite tisane avec encore un biscuit :o

A

AnonymousUser

Guest
Hier midi : une tranche de pain de mie avec du Tartare, une part de moelleux au chocolat.
Hier soir : du gratin dauphinois et une tranche de jambon de Paris.
Ce matin : du moelleux au chocolat et une tasse de lait froid.

Faudrait que je me remette à manger correctement là quand même.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir (restaurant) : en apéritif : blinis aux légumes et feuilleté aux écrevisses, kir à la fraise, en entrée : aumônière de saumon et salade d'endives/pamplemousse/avocat, en plat : carré de cochon de lait au miel et purée de patates douces, en dessert : macaron noix de coco, chausson à la mangue et sorbet fruit de la passion.
C'était vraiment excellent ! :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, une infusion de thym-verveine, une madeleine, de la compote de pommes.
Ce midi, de la soupe de légumes avec des vermicelles, deux ?ufs sur le plat, du pain complet grillé, de la salade verte, une clémentine.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
A midi : des ravioles, du poisson avec une sauce épinards/vin blanc, un yaourt à la peche.
Ce soir : des poivrons et des courgettes grillés, du blanc de poulet avec du pain. Et dans la soirée, du gâteau framboise/chocolat (qui était délicieux, je suis fière de moi :up:) avec de la crème anglaise et un verre de clairette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes