@Margay Mais Le Pen risque tout autant de détruire les services publics. La baisse des impôts ne peut que conduire à moins de services publics, même si elle essaie de faire croire le contraire.
La différence, c'est que quand on essaiera de manifester contre la casse des services publics, on ne risquera plus "que" les LBD (je ne crois pas une seule seconde que Le Pen réduira cette pratique dont elle ne reconnait même pas la violence), on risquera aussi la prison pour avoir participé à cette manifestation si d'autres manifestants ont été violents...
Ouai mais je ne pense pas qu'elle détruira les services publics aussi vite que Macron.
En gros, j'ai Macron qui détruit le service public entièrement et qui est un peu raciste et autoritaire, et Lepen qui est très raciste et probablement autoritaire, et qui détruira le service public un peu moins vite. Et ensuite, il y a le reste au niveau institutions, qu'est ce qui sera le plus facile à bloquer, etc
De toute façon, moi dans ma tête je n'arrive pas à savoir lequel est le pire, mais j'ai pas envie qu'on me dise que c'est parce que je me fous des autres que je ne voterai peut être pas contre Lepen. Juste que je place Macron au même niveau de dangerosité.