Euh les gens qui pensent qu'avec Le Pen il y aura rebellion, elle est où la rebellion contre Trump? Contre Bolsonaro? Contre Orban?
Chez moi aussi ...@CCCC "En tous cas ce qui me désespère le plus, c'est que la prochaine échéance c'est dans 5 ans... et que, bon, le GIEC a annoncé qu'en gros on avait 3 ans pour inverser la vapeur... Donc dans 5 ans, quand on retournera voter, on sera dans quel monde ?"
C'est la question qui tourne dans ma tête depuis dimanche...
C'est une question intéressante parce que lors de l'assassinat par balle du rugbyman international argentin Federico Aramburu en plein coeur de Paris le mois dernier par un jeune d'extrême-droite proche du Rassemblement National (pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, voilà un résumé de l'affaire et pour moi c'est encore un exemple des conséquences d'un régime d'extrême-droite vs un régime de ultralibéral), les journalistes ont indiqué que Loïc Le Priol, l'un des deux meutriers, était un ancien du GUD. Mais il est plus jeune que moi! Je ne savais pas que le GUD existait encore jusqu'à récemment.Et je me posais la même question que Doomie !
Par exemple pour avoir une idée, est ce que le GUD ça vous parle ? Est ce que vous connaissez les liens avec le FN ? Vous savez ce qu'est un Gudard ? Par exemple. Ou genre l'affaire Ibrahim Ali ?
C'est pour me rendre compte encore une fois, pas du tout pour avoir l'air d'en savoir plus. Je sais que pour ma génération c'est parlant du FN.
Même plus proche, on peut parler de Loïk Le Priol et l'assassinat de Federico Martin AramburuBen Merci MorganGirly ! Ton message est peut être long mais je l'ai trouve trés bien et il formule aussi mon impression.
Et je me posais la même question que Doomie !
Par exemple pour avoir une idée, est ce que le GUD ça vous parle ? Est ce que vous connaissez les liens avec le FN ? Vous savez ce qu'est un Gudard ? Par exemple. Ou genre l'affaire Ibrahim Ali ?
C'est pour me rendre compte encore une fois, pas du tout pour avoir l'air d'en savoir plus. Je sais que pour ma génération c'est parlant du FN.