M
Membre supprimé 360590
Guest
On en est vraiment là ? Il n'y a pas eu assez d'analyses politiques expliquant en quoi Zemmour avait été l'idiot utile de Le Pen pour qu'une madz sorte ça ?(bon par contre, Zemmour, c'est autre chose)
Et dans le même temps, il y a mise en doute que la faute de la hausse du RN est le discours lissé de Le Pen? Macron n'est pas le seul coupable.
Ensuite, par rapport aux votants RN:
-40% des cathos ont voté extrême droite . On peut parler de vote communautaire même si l'expression sert à souligner le pseudo danger du vote islamistenen faveur de melenchon
-il n'y a pas que ceux qui ont souffert de la politique de Macron qui veulent voter Le Pen au deuxième tour. Le catholicisme va de pair avec certains milieux sociaux.
J'ajoutais aucun sous entendu sur toi. Je disais que c'était une pensée étrange ou révélatrice. Avec ta phrase sur Zemmour, je pense que je peux tabler sur de l'inconscience politique totale.
J'aurais envie de rire si ce n'était à pleurer.
@LA FIlle du feu
Je ne comprends pas que tu te sentes visée. Par quel maléfice?
Édit: c'est marrant car facho, c'est une expression que je n'ai réservé qu'à celles qui faisaient de la désinformation répétée.
Fascisant n'a pas été souligné, raciste non plus. C'est marrant cette façon d'éviter les sujets qui fâchent.
Est ce que vous reconnaissez que voter RN au deuxième tour, c'est un vote raciste ou ça aussi c'est interdit de le dire? @Madhiko?
Édit: voter le Pen, c'est être raciste et facho ou fascisant.
Il n'y a pas à sortir de là.
Dernière modification par un modérateur :