Défi beauté #1 : Range ta salle de bain !

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Allez, aujourd'hui je me suis un peu motivée et j'ai rangé le placard sous mon lavabo (lieu où il y avait le plus de bordel). Y'a quand même du mieux :d !

719182IMG3927.jpg


353643IMG3932.jpg


970305IMG3934.jpg
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'ai fait les photos la semaine dernière mais j'ai oublié de poster :shifty:

Voici ou se trouve la plupart de mon maquillage, bon y aussi des trucs qui ont rien à voir dans le placard genre des nuisettes et caracos etc que je range dans les boîtes violettes :happy: c'est un bordel assez organisé, normalement je range régulièrement mais là y a du laissé allé ^^

120131021102354130.jpg


Au dessus c'est ce que j'utilise le plus souvent, j'ai une petite boîte violette pour les accessoires cheveux et celle du dessus c'est pour les palettes et fard mono. Dans le pot en verre c'est mes anciens pinceaux et crayon divers, dans le petit bocal en verre c'est les bijoux que je porte régulièrement et dans le pot à fleur beige c'est mes RAL :happy: en général j'y laisse aussi mon lait pour le corps et crème pour les mains :). Bon là c'était vraiment en bordel j'ai même ma plaquette de pilule qui traîne.. :shifty:

120131021554846608.jpg


A l'intérieur du meuble j'ai 2 grosses boîte Ikéa avec dans le premier produit pour le corps (baumes, crèmes...) et parfum et dans celle du dessous les produits pour le visage et pour les cheveux. En dessous j'ai une boîte noire avec dedans ma collection de vernis :shifty: et puis dans les autres vanity c'est des produits que je n'utilise pas que je donne / vend. Au dernier étage (qu'on voit pas sur cette photo) j'ai ma boîte à bijou et mon vanity Estée Lauder rempli d'échantillon :happy:

120131021821641759.jpg


Enfin dans la salle de bain j'ai un vanity beige avec les produits que j'utilise souvent : crème de jour, de nuit, démaquillant, FDT, etc ainsi que mon set de pinceau Too Faced avec d'autres pinceaux Bare minerals dedans et des crayons Estée Lauder.

120131022634468512.jpg


Dans la douche on a aussi un valet de douche, le même que Wayzea mais bon il est bien rangé, je le mettrai quand j'aurais rangé tout le reste :happy:
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
J'ai honte quand je vois toutes vos photo, parce que déjà j'ai beaucoup beaucoup moins de produits que vous, mais en plus ils sont éparpillés aux quatre coins de ma chambre (je partage ma salle de bain avec toute ma famille, donc je laisse que mes après-shampoings là-bas).
Y'a par exemple une trousse de toilettes sur ma cheminée que j'ai pas totalement vidée et qui traine depuis que je suis rentrée des vacances d'été et du coup je m'en sers de rangement pour tout ce qui est coton etc. En faites la majorité est posée sur ma cheminée mais c'est un tel bordel... et je me sers pas de la moitié ! Un gros tri et rangement de ma chambre toute entière s'impose :annoyed:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Je posterais bien, mais j'ai un peu honte parce que ma salle de bain est pourrie, sérieusement je vis à Londres, et du coup comme je ne roule pas sur l'or, ma maison esttrès vieille et ma chambre et ma sdb font un peu taudis...
icon9.gif

Par contre je suis super organisée (manque de place oblige)!
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Dans mon cas je ne présente que le rangement makeup dans ma chambre puisque je vis toujours chez mes parents et qu'on partage forcément la sdb. Par contre pas d'avant-après j'ai réorganisé tout ça pile avant que le sujet apparaisse...

Une vue d'ensemble (au dessus de ma bibliothèque) :
(Ne pas faire attention au beurre corporel qui était perdu ici)

20120131145739.jpg


Et de plus près, la partie pinceaux, rouges, fards mono, poudres :

20120131145837.jpg


L'autre partie avec les palettes rangées dans une boite, les fdt, correcteurs, parfums et vernis en bonus le bordel d'accessoires que là je dois ranger :

20120131145941.jpg


Les produits visage et corps sont dans le bordel gigantesque toujours en mouvement de la sdb familiale donc je vous l'épargne !
Et voilà pour ma modeste contribution :)
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
J'ai rangé mais j'avais oublié de poster la photo ! Bon, les produits sont toujours sur mon bureau, mais au moins ils sont rangés et dans un coin.

Voilà ce que ça donne :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En sachant qu'avant ça ressemblait à ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est pas parfait mais pour une bordélique comme moi c'est déjà pas mal. :shifty:
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
DolceVita;2882918 a dit :
@Callie. @chocapix et @Opalyne
Vous avez un sacré paquet de makeup les filles !!
J'suis jalouse :shifty:

Et moi je me trouve une excuse qui est: Ca va me servir pour mon examen!! (sauf qu'a ce rithme là pour aller a l'examen il me faudra un camion!)
Edit: ah et tous les rouges a lèvres avec le packaging gris je les ai recupérer a l'institut c'est des couleurs que la marque arretais
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes