Défi beauté #1 : Range ta salle de bain !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ta salle de bain/chambre ressemble plus à un chantier permanent qu'à une vraie salle de bain/chambre ? Ton maquillage vadrouille entre ta chambre, ta salle de bain, ta cuisine et ta cave ? Tu risques de tuer ton mascara chéri dès que tu poses le pied par terre ? Les cadeaux de Noël et les achats soldesques ont aggravés la situation ?

SANS AUCUN DOUTE...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce topic est fait pour toi !

Viens nous montrer à quel point ton maquillage se croit à Hiroshima, puis, dans un mois (Hiroshima n'ira pas mieux en deux jours, on te laisse du temps !), viens nous montrer à quel point ton maquillage se croit dans le bureau d'un président !

Passer de ça...

produits-de-beaute-en-bordel.jpg


à ça...

85512_0%5B8%5D.jpg


... on y croit !

Avec une petite photo avant / après, c'est plus sympa !
Bon courage ! :happy:

(ps : en association avec pamplelune aka la kekette)
(re-ps : soyez nombreuses)
(huhu)
(pouet)

PRECISIONS :
- Tu peux aussi le faire si tes produits sont rangés ailleurs que dans ta salle de bain, bien sûr !
- Ca marche pour tous les cosmétiques (maquillage, soin, produits d'hygiène...).
- Tu as jusqu'au 12 Février pour te transformer en reine du rangement !
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy et Lenwha
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi avec les cadeaux de Noël et les achats de soldes c'est carrément le bordel dans ma salle de bain. Je prends des photos demain (vous allez avoir peur) et je m?attèle au rangement de toutes mes petites affaires au plus vite!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Si tu veux, je peux foutre mon maquillage en vrac, et faire un avant/après :cretin:
(mais pas maintenant, j'ai révision. *smiley qui chiale sa race* )
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Zut !
Ça a été le bordel pendant 5 mois mais j'ai rangé ma chambre et mon coin salle de bain le 2 janvier (oui, je me souviens du jour, ça arrive tellement rarement que je devrais le marquer sur un écriteau. Je me vois bien avec un truc du style "Ici furent rangés les trop nombreux produits de beauté de ~Heather~ le 2 janvier 2012. A la mémoire de cet instant de courage et de bravoure". Bref, n'importe quoi.)

Edit : n'empêche, mon copain, qui a vu la différence avant / après, a trouvé que c'était pas mal.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je tiens trop à mes produits pour les mettre dans la salle de bain (je suis en coloc), donc pour moi, ça va être vite vu ! Sinon, moi aussi, je viens juste de ranger mon coin make-up (la veille des soldes, parce que je pensais accueillir de nouveaux arrivants). :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2835386 a dit :
Je tiens trop à mes produits pour les mettre dans la salle de bain (je suis en coloc), donc pour moi, ça va être vite vu ! Sinon, moi aussi, je viens juste de ranger mon coin make-up (la veille des soldes, parce que je pensais accueillir de nouveaux arrivants). :facepalm:

Tteuteuteu ! J'ai écrit salle de bain parce qu'il me semblait que la plupart des filles rangeait leur maquillage dans la SdB. Mais moi non plus mon maquillage n'est pas ds la SdB (tout est dans ma chambre, même mon shampooing !).

MAIS les filles qui rangent leur maquillage ailleurs peuvent participer aussi, au contraire, il en faut pour tout le monde !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2835393 a dit :
Jixels : Ah d'accord ! Je participe aussi alors.

On aurait du mettre un autre titre du coup. "Range tes cosmétiques" ça preterait moins à confusion ? (parce qu'il y a des sûrement des filles qui ne vont pas cliquer à cause du titre :sad:). Et je modifie un peu le premier message.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haha, c'est con, la s?ur de mon copain est venu dormir avant-hier du coup j'ai du tout ranger. En même temps, j'ai pas 3 tonnes de trucs. Fallait surtout que je nettoie autours de l'évier :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes