Annonce officielle :
j'ai trouvé l'amour
Si, si.
(extrait du topic En ce moment... lol)
Alors, alors... C'était comment dire... Genre TROP BON !!! J'ai fait le truc un peu "à ma sauce" (comme d'hab).
Les modif' :
- J'ai acheté des pains à hot dog parce qu'il n'y avait plus un paquet de pains à hamburgers au Super U du coin (à croire que les gens ici font tous des hamburgers maison, c'était un des rares produits épuisés)
- Je n'ai pas mis de concombre, ni d'oignon dans les croquettes de légumes
- J'ai mis deux fois plus de fromage
- J'ai acheté une bonne sauce américaine U bien chimique (trop bonne) au lieu d'une sauce à burger (introuvable là où j'étais), qui combinait huile de tournesol et vinaigre
Pour la garniture... J'ai tout fait au feeling, que ce soit en proportions, assaisonnement... J'ai mis du curry...
Résultat : des burgers longs, fondants, croquants (carotte, oignons), presque équivalents en goût à ceux du McDo mais sans viande !! Excellents. Bon ça casse pas non plus trois pattes à un canard, j'irai pas ouvrir un restau avec ça, mais c'était parfait pour moi ce que je voulais. Pas déçue donc, même plutôt fière et super satisfaite. J'ai même réservé 1/2 burger dans du papier aluminium, puisque le copain de ma mère n'a pas mangé toute sa part... Miam !