Dolly Wood;1287507 a dit :Un cheesecake au poire qui a régalé toutes mes copines ! C'est vrai que c'est vraiment un truc à se damner quoi ! Et c'est super simple, si en plus on rajoute du coulis de framboise, on peut crever peinard direct après !
Deer Prudence;1289883 a dit :oh l'autre!
t'as fait avec quelle recette?
Hippie.;1293764 a dit :Des midnight cupcakes (ouais en fait j'ai commencé à les faire à 1h du mat) qui ont losé. Je sais pas si c'est parce que j'ai ouvert le four 2 fois en cours de cuisson ou parce que j'avais pas de moules (que des caissettes en papier toutes pourraves) mais c'est pas des cupcakes là, c'est des... euh.. des trucs plats qui sont tous collés ensemble. Je tenterai de rattraper ça avec du glaçage !
Albertine;1294383 a dit :Une soupe au curry !
Je fais revenir des oignons, des poireaux et des carottes coupées très fin au wok.
Ensuite, je prépare dans une casserole un bouillon avec un cube et du vermicelle.
Je rassemble tout ça et je fais griller des petits croutons dans une poêle, je les saupoudre de curry. Au moment de servir, je verse mon bouillon sur les croutons et voilà. La semaine dernière j'avais même ajouté un tout petit reste de lentilles et c'était wahou !
Miam, ça réchauffe et c'est complet !Paraloid;1294387 a dit :Oh ça a l'air rudement bon!