(désolée de faire ma pub...)Oh c'est dommage que tu les ais trouvé trop lourd, les miens ne l'étaient pas du tout, tu as mis assez de lait? Et est-ce qu'ils ont bien gonflé?winter-river;3994011 a dit :sisley;3989635 a dit :Des muffins aux fruits rouges![]()
J'ai suivi ta recette! Ta photo m'a inspiréeLes muffins sont pas mal mais je trouve qu'il y a trop de farine et que du coup le résultat est un peu lourd. J'avais tiqué en voyant les proportions mais vu que je ne fais pas souvent des muffins, j'ai tout suivi à la lettre. Peut-être que mes proportions n'étaient pas exactement les bonnes (les joies d'utiliser un verre doseur)... Bref je referai avec moins de farine et un peu plus de sucre! En attendant j'ai quand même tout dévoré.
winter-river;3995213 a dit :sisley;3995153 a dit :Oh c'est dommage que tu les ais trouvé trop lourd, les miens ne l'étaient pas du tout, tu as mis assez de lait? Et est-ce qu'ils ont bien gonflé?
En tout cas ça me fait plaisir que ma recette t'es inspiré :chat:
Oui ils ont bien gonflé, pas de soucis de ce côté. Pour le lait il m'en manquait un tout petit peu (2,5 cL) donc ça a peut-être joué. Mais quand j'ai regardé d'autres recettes pour me faire une idée, il y avait quand même moins de farine, parfois moitié moins!

du coup impossible de les savourer en toute quiétude, mais plutôt en rognant à même la caissette... nul!