@Yuliia Oui, avec plaisir
Je n'aime pas manger seule en plus.. Quoique je me surprends moi-même ces derniers temps.
Ah ah on sera deux à s'inviter alors
@Yuliia Oui, avec plaisir
Je n'aime pas manger seule en plus.. Quoique je me surprends moi-même ces derniers temps.
A l'instant ... AME SENSIBLE S'ABSTENIRCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon.
Comme j'ai pas de cocotte minute, j'ai voulu tester la recette à la casserole avec lait sucre et vanille. J'ai du bon lait concentré mais c'est pas de la confiture. Je vais essayer ta deuxième technique pour voirPour faire ça, tu prends une boite de lait concentré sucré.
Tu prends une marmite à pression dans laquelle tu mets ta boite. Tu recouvres d'eau et tu lances la cuisson. Quand ca siffle, tu comptes 18-20 minutes (je pense). Tu laisses bien refroidir avant d'ouvrir.
Si tu n'as pas de marmite à pression, tu peux prendre du lait concentré sucré et faire chauffer dans une marmite en remuant régulièrement.
Oui, je l'ai laissé sur le feu 2 bonnes heures... c'est toujours liquide et toujours blanc x)Ca prend beaucoup de temps pour faire de la confiture de lait à partir du mélange lait-sucre Car une fois que tu as le lait "concentré", il faut laisse caraméliser...