Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du filet de cabillaud au citron vert en papillote, accompagné d'une purée de pois cassés.
Et des biscuits aux raisins secs (tout simples : farine, sucre, oeufs, rhum et raisins secs).
Hier soir, un gratin de courge spaghetti.
La recette est trop fastoche (trouvée sur les Internets hein, je suis pas allée chercher bien loin ) : faire cuire une courge spaghetti dans l'eau bouillante pendant 30 minutes, la couper en deux et racler l'intérieur pour récupérer les filaments/spaghettis, hop on met ça dans un plat à gratin et on recouvre d'un mélange oeuf/crème liquide/noix de muscade + fromage râpé et au four le temps que ça gratine !
Ce midi c'était:
Pavé de saumon cuit au four avec une couche de fromage Philadelphia et une couche de chapelure/zeste de citron/sel et poivre + persil frais et une salade pour accompagner avec de la laitue, des carottes, des noix, des oignons frais, du céleri et du fromage de brebis.
Cet après-midi j'ai récidivé avec les outrageous cookies
J'en ai fait avec, cette fois, des pépites de chocolat noir, de chocolat blanc et des morceaux de noix
Hier j'ai fait une tarte tatin oignons caramélisés-chèvre frais, avec pâte feuilleté ... Et ... Mamma on s'est régalés ! C'est super simple à faire, c'est faire cuire les oignons qui prends du temps (enfin les couper aussi, si on chiale à mort comme moi x) ) et se tromper un peu dans les quantités n'est pas un problème \o/ Je conseille à celles et ceux qui aiment oignons et chèvre !
hier soir c'était risotto au safran.
maintenant, le frigo est vide, on a plus de sous, donc ça sera probablement pâtes, lentilles, riz, pâtes et re-pâtes
Ce midi c'était une poêlée de pommes de terre et de viande hachée avec du vin blanc, des oignons et du persil. J'ai aussi ajouté de la noix de muscade et du cumin. Il ezt difficile de présenter ce plat joliment mais c'est super bon.
Ps: on voit mes pantoufles sur la photo
Un gateau au chocolat avec du benco, c'est génial: rapide, bon, facile et on peut "moduler" les ingrédients (mettre des oeufs ou non, plus ou moins de levure, plus ou moins de chocolat ..)