. Par contre je n'avais pas d'ail, donc je n'en ai pas mis, et je pense que ça relève vraiment la recette d'en mettre ! Je le ferai la prochaine fois. C'est une super sauce (elle doit pouvoir bien se marier avec d'autres choses que des pâtes d'ailleurs), rapide, bonne, et pas besoin de cuisson.
(et j'avais jamais pensé à associer l'avocat aux pâtes, je vais tester ça très bientôt !)

je pense que je tenterai.
 d'habitude je fais dorer les oignons dans un peu d'huile pour les ajouter ensuite au mélange riz/potimarron/lait de coco/épices, et au dernier moment j'ajoute quelques jeunes pousses d'épinards frais. Sinon, j'étais bien contente : j'ai trouvé un lait de coco très allégé à la biocoop qui ne contient pas d'épaississant douteux comme les autres versions allégées des supermarchés. Et il reste très goûteux !

Hahaha tu m'as fait tellement rire ! Mais j'adorerais....On va finir par débarquer à 15 chez @Wendla![]()
Bon, d'accord, mais alors toi tu m'invites quand tu fais ton risotto au chou rouge !![]()
 J'en ai encore jamais fait donc il faut d'abord que je teste cette semaine pour voir ce que ça donne, mais si le résultat est concluant ... avec plaisir 
 On mangera tes gaufres sucrées en dessert