Dernière recette de cuisine réalisée?

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Wendla, merci pour ta recette de gaufres sucrés je vais vite la tester :nomnom:. Par contre tu es sure qu'on peut remplacer le fromage blanc et l'oeuf par du tofu (si oui je m'empresse de le faire) ? :dunno:
Le seul moyen d'être sûre c'est de tester :) comme je ne l'ai pas encore fait, je ne peux rien te garantir. Mais cette recette utilise du tofu soyeux par exemple (avec de la margarine en plus par contre).

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Wendla , je t'aime, je t'adore <3 J'ai fait tes gaufres, j'ai juste remplacé le fromage blanc par du tofu soyeux et de la farine de blé et c'était ... un délice , limite orgasmique :bave:
Je vais faire gouter à ma famille qui ne croit que dans le beurre, le sucre, le lait de vache et la farine raffinée... Si ils aiment je t'érigent une statue :cretin:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Wendla , je t'aime, je t'adore <3 J'ai fait tes gaufres, j'ai juste remplacé le fromage blanc par du tofu soyeux et de la farine de blé et c'était ... un délice , limite orgasmique :bave:
Je vais faire gouter à ma famille qui ne croit que dans le beurre, le sucre, le lait de vache et la farine raffinée... Si ils aiment je t'érigent une statue :cretin:

Awwwww je suis trop contente que tu aies aimé ! <3 pour moi aussi c'était un vrai bonheur de les déguster. Je suis ravie que ça ait fonctionné avec le tofu soyeux car c'est ce que je compte faire la prochaine fois. As-tu gardé les œufs ? Je te conseille aussi, si tu as l'occasion, d'essayer avec de la farine complète de blé ou de petit épeautre, ça ne gâche rien bien au contraire.

• Big up !
Réactions : Fiel et Beacakista
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Des endives braisées à l'orange et au thym :bave: J'ai découvert la "technique" y'a quelques jours, j'en ai fait pour la saint Valentin, avec de l'agneau à l'orange et du quinoa avec des raisins secs, c'était trop bon.

Sinon je cherche des idées pour un truc pour mardi gras qui soit pas trop gras :cretin:
Aurais-tu la recette des endives braisées ? Je recherche désespérement la recette qui me fera aimé les endives :cretin:

• Big up !
Réactions : Wendla
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Moi j'ai fait ce Sweet Cream Bundt Cake! Bon alors j'avais un moule trop petit donc la forme n'était pas aussi belle. Et difficile aussi de mettre toute la crème à la fin, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Et elle n'est pas allée jusqu'au fond ce qui est très dommage car c'est bien meilleur bien imbibé. Mais sinon je considère que c'était quand même une réussite, juste à améliorer quoi. Et peut-être ajouter de la fleur d'oranger à la crème, ça doit être super!

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Wendla , bon ce matin j'ai tout remplacé par du tofu et c'était très bon mais mes gaufres n'ont pas du tout collées entres elles et j'ai eu des demi-gaufres. Après je ne sais pas si c'est moi qui ai mal beurre mon gaufrier (pourtant...) ou le manque de liant dans la pâte...:dunno:

• Big up !
Réactions : Fiel
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Wendla , bon ce matin j'ai tout remplacé par du tofu et c'était très bon mais mes gaufres n'ont pas du tout collées entres elles et j'ai eu des demi-gaufres. Après je ne sais pas si c'est moi qui ai mal beurre mon gaufrier (pourtant...) ou le manque de liant dans la pâte...:dunno:

Ah c'est étonnant ça ! peut-être qu'en omettant les oeufs il faudrait ajouter un peu de fécule diluée....? j'essaierai à l'occasion. Merci pour ton retour :)

• Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes