Dernière recette de cuisine réalisée?

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Depuis que j'ai déménagé je me fait pleins de bonnes choses !

Une tarte carotte-thon-poireaux
Un gâteau au soja Vegan
Un risotto aux champignons de paris
Actuellement je suis en train de faire une poélée de navets à l'orientale :nomnom:

Ah oui, par contre : J'ai du mal à cuisiner la viande, ayant un budget peu éléver, je ne sais jamais quoi choisir, du coup on se retrouve toujours avec des steack haché, des steack de soja, des escalopes de dinde/poulet (que je fais parfois mariner dans un mélange soja curry, miam), des cordons bleus... J'aurais voulu savoir si vous aviez vos pièces de viandes pas chères, bonnes, et facile à cuisiner ? (pas chiante non :happy:)

10 Novembre 2014
77
432
724
Aujourd'hui je me sentais bien créative (et surtout, j'avais fait mes courses la veille après un mois de flemmardise intense qui m'empêchait de mettre pied dans un hypermarché :d ), du coup j'ai préparé :

Un velouté de petit pois à la menthe
Une salade composée (salade, tomates, champignons, concombres et carottes et une sorte de ranch dressing faite maison)
Du pain grillé avec de la crème fraiche, des tomates coupés en dés, du saumon fumé, du citron et de la ciboulette

s4XjJq.jpg

lbJAmB.jpg

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Mon père étant un fanatique des pizza industrielles et moi pas, j'ai trouvé une alternative pour me faire ma pizza, sans gâcher de pâte etc.
Du coup hier soir, je me suis inspirée d'une recette trouvée sur Instagram pour me faire une pizza/tartelette avec une feuille de brick coupée en trois et superposée pour faire le fond de tarte (le reste du sachet de feuilles de brick pouvant se conserver au frigo facilement), surmontée de tomates/champignons/poivron vert/herbes de provence et cuite au four un peu plus de 20min dans un plat à tartelette pour une personne. Le tout accompagné d'un demi-pamplemousse, de salade verte et d'un peu de fromage de chèvre artisanal. Et hop, miam.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce midi, je me suis préparée des frites de panais et de carottes, cuisson au four avec un petit peu d'huile d'olive et de paprika. Un délice. Et en dessert, j'avais préparé pour toute la famille un clafoutis aux guignes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes