Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier j'ai fait un "curry" de pommes de terre et chou-fleur mais je suis un peu décue.
Au niveau des épices il y avait des graines de moutardes, du curcuma, de la coriandre et du gingembre.
Je suis entrain de faire cuire une fournée de sablés au citron. Et pour ce soir je fais un plat africain précisément congolais qui s appelle le madesu il s agit d un plat à base d haricots blancs et de sauce tomate avec plein d épices et de piment
Les falafels sont en train de cuire ... Miam miam miam
Edit : bon, gros fail ! C'était plus de la purée de pois chiche cuite mais c'était quand même bon. Je crois bien que j'avais oublié de mettre de la farine dans toute cette histoire
Mais bon, je me rattrape en ce moment même avec une compote à la rhubarbe. Recette que je suis sûre de ne pas rater
Moi je viens de sortir des petits financiers du four ! Bon, je n'avais qu'un moule à madeleines mais l'idée y est. Par contre, ils ont beaucoup gonflés et ils sont croustillants sur la partie qui était exposée. J'avais pensé à mettre une feuille de silicone par dessus mon moule mais j'ai peur que les gâteaux ne cuisent pas. Une idée ?
Ca fait longtemps que je ne suis passée ici!
Récemment, j'ai fait un cheesecake avec une base de spéculoos, du fromage philadelphia avec un zeste de citron et un coulis de fraise, citron et basilic. C'était réussi.