Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'initie mon copain à la cuisine! Ce week-end, on a préparé une purée de patates douces avec des haricots verts persillés et du cabillaud rôti au four. Et on a fait des mousses au chocolat pour le dessert
Roulés piments verts au bacon végétarien ( merci madmoizelle pour la recette )
risotto a la tomate et parmesan avec du gyros vegan
tarte au pomme et moelleux chocolat noir coeur fondant
J'ai improvisé une tartine hier midi. J'étais un peu sceptique en la préparant mais en fait c'était super bon! Du coup je partage:
j'ai étalé de la confiture de figue sur mon pain (toasté au préalable), puis j'y ai mis de l'avocat et des tomates coupés en dés, des graines de sésame et par dessus tout ça j'ai ajouté un filet de jus de citron, de sauce soja sucrée, de vinaigre balsamique et d'huile d'olive. Un peu de sel et de poivre pour finir et voilà! J'avais peur du mélange "sel/vinaigre/confiture" mais en fait ça se mariait très bien.
J'ai fais des carottes et navets au miel (première fois que j'achète et cuisine du navet ) (même si j'en avais déjà mangé) avec des raisins secs et accompagné de riz brun. C'était super bon
J'adore cuisiner au miel moi aussi
Ma spécialité : le poulet moutarde et miel au four.
Tu badigeonnes le poulet d'un mélange de moutarde à l'ancienne et de miel et tu le place sur des petites patates et oignons. Puis direction le four. J'ADORE
Bonjour, c'est la fille qui ne mange plus de gluten, ni de lactose, mais qui a très envie de se faire des crêpes
Du coup je tente une expérimentation totale à base de lait d'avoine et d'un mélange de farines de maïs, châtaigne et sarrasin, on va voir si c'est bon