@Morgy Alors là... courge butternut + figues + champignons + noisettes = paradis !
Est-ce que tu aurais une petite recette de tes champignons farcis ? (En fait, ma principale question, c'est fais tu cuire tes légumes avant ou non ? )
Une brioche VG (avec la méthode Tang Zhong). Bon elle n'est pas très bien réussie car la pâte n'a pas suffisamment levé (je pense que j'ai "tué" la levure avec du lait de soja trop chaud...). Mais je pense qu'elle sera bonne quand même, j'ai hâte de la gouter demain ! Et c'est mon premier essai de brioche, alors je suis contente
Une courge butternut farçie aux figues, aux champignons, et aux noisettes ! Avec un jus de cuisson muscade/cannelle Premier essai, mais le mélange des saveurs étaient très bon, peut-être plus dosé en cannelle la prochaine fois car avec la cuisson ça se perd !
ah le fameux tang zhong, je l'essaye la semaine prochaine !
edit : sachant qu'il peut servir pour du pain de mie ou de la brioche selon les proportions de sel/sucre, j'espère que ça aura fonctionné ;p.
@Ursinae Euh... Je me sens nulle là, mais je regarde jamais... J'ai un four pas top, j'enfourne directement sans préchauffer, et après je surveille.. Et euh oui des noisettes entières, enfin décortiquées bien sûr mais entière... C'est pas bien ?