* Un gratin de chou fleeeeur !!
Héhé trop rapide en plus (enfin bon surtout si on a du chou-fleur déjà après sinon il faut bien sûr le couper, le laver, le faire cuire dans l'eau bouillante pendant 15mn) : on met le chou-fleur dans un plat, on casse un ou deux oeufs (je sais déjà plus bravo), on met un peu de crème (j'ai mis de la crème de soja), sel poivre, gruyère rapé et 30 minutes au four !
Ce qui est cool c'est qu'on peut trop varier à partir de ça en fait et faire des trucs encore plus cools
* Une recette de ma mamie
à base d'endives, de carottes et de citrons : on fait des lamelles de tous ces légumes, assez fines, on rape la peau du citron, on rajoute de l'oignon, tout part dans la casserole avec huile, poivre et sel, on couvre et c'est parti pour une cuisson douce de 15mn environ. Si c'est un peu trop amer on peut rajouter du citron. C'était super bon à mon goût, encore plus mélangé avec des petits pois (chez ma mamie on avait de la salade avec et c'était pas dégeu non plus
héhé)
* Les habituelles tartines pain grillé / avocat / autre : une fois avec du fromage de chèvre, une fois avec des oeufs brouillés mioum.
* Salade avec sauce vinaigrette, avocat, feta, oeuf poché !
* Spaghettis avec sauce tomate / carotte et oignons avec un peu de sauce soja (c'est trop bon avec les carottes ce truc
je découvre la vie)
Je suis désolée je raconte ma vie et c'est pas des recettes de malade mais comme ça je peux me rappeler des idées de plat par la suite quand je manquerais d'inspiration