Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nacht J'étais partie de l'idée de celle-ci mais j'y ai mis de la crème de coco, du poireaux et des champignons. Ca s'est transformé en gratin parce que j'ai cassé la peau de butternut. Mais avec une salade de choux rouge, carotte et mache, ça va être bien bon. Enfin j'espère, je suis sur le coup là !
@Vi0liin3 : Pour des falafels réussis, qu'ils soient cuits au four à la poêle ou à la friteuse, le mieux c'est de prendre des pois chiches juste réhydratés et non cuits. C'est l'humidité post-cuisson à l'eau (ou vapeur) qui les rend mous. =)
Quelqu'un a déjà fait des œufs à la japonaise? J'ai trouvé la recette dans le livre "Délicieusement Green" d'Angèle Ferreux Maegh mais ça n'a pas marché. Selon la recette, il fallait verser de l'eau bouillante sur l’œuf dans un récipient supportant la chaleur, couvrir le récipient et laisser cuire 17 minutes. Mais au bout de 17 minutes, c'était pas cuit, le blanc était encore tout coulant