Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Vi0liin3 : Pour des falafels réussis, qu'ils soient cuits au four à la poêle ou à la friteuse, le mieux c'est de prendre des pois chiches juste réhydratés et non cuits. C'est l'humidité post-cuisson à l'eau (ou vapeur) qui les rend mous. =)
Quelqu'un a déjà fait des œufs à la japonaise? J'ai trouvé la recette dans le livre "Délicieusement Green" d'Angèle Ferreux Maegh mais ça n'a pas marché. Selon la recette, il fallait verser de l'eau bouillante sur l’œuf dans un récipient supportant la chaleur, couvrir le récipient et laisser cuire 17 minutes. Mais au bout de 17 minutes, c'était pas cuit, le blanc était encore tout coulant
Je me souviens que @nuiik avait partagé une recette de sa grand-mère à base d'endives, carottes et citron et bien je m'en suis inspirée ce midi et c'était très très bon ! Pour ma part j'ai cuit à la poêle dans de l'huile d'olive endives, carottes, citron et j'ai rajouté 2 cuillères à café de sauce soja, une pincée de curry, de l'eau et un tout petit peu de crème de soja car il m'en restait un fond. Topissime !
De la butternutt farcie au fromage de chèvre: Tu coupes la butternut en deux, tu enlèves les pépins, puis tu fais une tranchées pour qu'il puisse y avoir du fromage partout.
Tu haches un peu d'ail, tu coupes du fromage de chèvres et tu mets tout ça dans les trous que tu viens de faire. Tu sales, poivres, mets du thym, et tu recouvres de crème fraiche.
Puis une heure et quart au four à 160 ou 180 °C.
Nouilles sautées aux légumes et à la sauce aigre-douce avec ma box QuiToque, bon et surtout original pour qui n'ai pas l'habitude de manger asiatique
Sinon @Patagato ta recette m'inspire énormément, je crois que je vais tenter la butternut farcie moi aussi