Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier, avec "belle-maman", on a fait des Montecao. C'est comme les Sprits dans le commerce en fait, mais avec de la cannelle dessus... et donc délicieux!
Je viens de faire des nuggets maison, adieu c'est trucs tt degeu de macdo!!!
voici la recette:
2 belles escalopes de poulet nettoyées et détaillées en gros dés
1 gros bol de Corn Flakes que vous assommerez préalablement à coup de rouleau à pâtisserie
Un ?uf battu
Sel et poivre
Huile neutre
Plongez les morceaux de poulet dans l??uf battu et enrobez-les de miettes de Corn Flakes. Faites chauffer un peu d?huile dans une poêle et faites dorer les morceaux de chaque côté. Réservez et enfournez à 180° pour 12 minutes à chaleur tournante.

Une buche de Noël à la crème de marrons avec un nappage au chocolat. Elle est très belle et vraiment bonne, c'était ma première buche et je suis hyper fière de moi. Je viendrai peut être éditer mon message avec une photo pour frimer un peu !
Tourte truites-mozzarela ciboulette, ca change du saumon et c'est pas mauvais !
Et vu que je fais des tartes avec tout les restes du frigo dernièrement c'était tarte ravioles/moutarde/lardons et des morceaux de kiri par dessus. Vu comme ca ca peut paraitre bizarre aussi mais c'est pas mauvais.
Pâte à tarte à la noisette, couche de crème au peanut butter/noisettes grillées/inserts de chocolat au caramel et garniture au chocolat suivant une recette de Jamie Oliver : c'était le gâteau d'anniversaire de mon papa & moi-même pour cette année (: