J'avais besoin de pantalons
Si-si-si.
Le même pantalon skinny enduit chez Mango : il taille parfaitement, bien skinny comme il faut et il s'arrêt pile au niveau de la cheville sur moi
Le bordeaux était miraculeusement soldé. Je le voulais en kaki mais plus moyen de mettre la main dessus.
Chez Zara, un skinny noir soldé et un autre motifs militaires (non soldé, mais j'ai perdu le mien et depuis je suis triste, donc).
Le même pantalon skinny enduit chez Mango : il taille parfaitement, bien skinny comme il faut et il s'arrêt pile au niveau de la cheville sur moi
Le bordeaux était miraculeusement soldé. Je le voulais en kaki mais plus moyen de mettre la main dessus.
Chez Zara, un skinny noir soldé et un autre motifs militaires (non soldé, mais j'ai perdu le mien et depuis je suis triste, donc).

que moi), ma mère avait cousu une petite pièce en dentelle et ça rendait bien 
Après le tissu est super fin, à voir avec un.e pro de la couture (pas moi donc) si c'est possible.

(ayant déjà une poitrine un peu conséquente, quasi tous mes vêtements apparaissent pas mal décolletés, je n'ai pas envie de mettre encore plus l'accent là dessus, au contraire). 

(le site bugguait) et je n'avais pas envie d'annuler la commande et risquer de devoir tout rechercher.) Bref je ne garderai pas tout, c'est sur, et des sous vont réapparaître
C'est ce qu'il faut se dire hein?

)