@Althéa Vestrit La signature est vraiment bizarre, la personne a juste écrit mon prénom en lettre capitale, meme pas mon nom de famille. Et puis quand on signe on signe pas en écrivant son prénom/nom en lettres
. Le livreur a du dire "Vous êtes bien X ? " (mon prénom) et à partir de là la personne a signé en pensant que c'était Noel avant l'heure.
Parce qu'en fait sur la preuve de dépôt il y a écrit --> NOM : MON PRÉNOM signé (si c'est clair
)
Au niveau du remboursement j'ai pas vraiment peur, en tout cas Chronopost a réagi super rapidement. C'est juste que ça m'énerve qu'il y ait des gens aussi malhonnêtes... A la limite si la personne l'avait pris et qu'elle était venu me le rendre dans la journée... Mais j'ai pas l'impression que ce soit son but
Et puis bon la paire n'est plus disponible sur le site donc ça me saoule aussi on va pas se mentir
Je reviendrai dès que j'aurais du nouveau.
Merci
. Le livreur a du dire "Vous êtes bien X ? " (mon prénom) et à partir de là la personne a signé en pensant que c'était Noel avant l'heure.Parce qu'en fait sur la preuve de dépôt il y a écrit --> NOM : MON PRÉNOM signé (si c'est clair
) Au niveau du remboursement j'ai pas vraiment peur, en tout cas Chronopost a réagi super rapidement. C'est juste que ça m'énerve qu'il y ait des gens aussi malhonnêtes... A la limite si la personne l'avait pris et qu'elle était venu me le rendre dans la journée... Mais j'ai pas l'impression que ce soit son but

Et puis bon la paire n'est plus disponible sur le site donc ça me saoule aussi on va pas se mentir

Je reviendrai dès que j'aurais du nouveau.
Merci

Cette """"signature""" c'est pas valable normalement. La personne est tenue de signer (genre le gribouillis propre a chacun), pas de noter le prénom en bâton majuscule. Moi on ne m'a encore jamais demandé de noter mon prénom. Prouve leur que sur ta carte d'identité ta signature c'est pas ton prénom en majuscule mais un gribouills. Harcèle le site qui t'a vendu les chaussures (après si tu les as achetées de 2e main style vinted et que l'envoi provient d'un particulier, c'est la merde
Je sais pas si c'est possible en vrai (elle a tendance à être excessive
)

je ferai un retour quand je les aurai si tu veux!