Elles viennent d'Asos.yoake;3884721 a dit :@Iguanodon
J'adore tes bottines, tu les as trouvés où?![]()
Elles viennent d'Asos.yoake;3884721 a dit :@Iguanodon
J'adore tes bottines, tu les as trouvés où?![]()
Mon paquet est arrivé 15 jours 3semaines après ma commande..lampiote;3886191 a dit :J'ai commandé sur le site SheInside il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui la commande est arrivée combien de temps après? Merci![]()
Merciyoake;3886646 a dit :lampiote;3886191 a dit :J'ai commandé sur le site SheInside il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui la commande est arrivée combien de temps après? Merci![]()
Mon paquet est arrivé 15 jours 3semaines après ma commande..
Ma commande est arrivée un mois après.lampiote;3886191 a dit :J'ai commandé sur le site SheInside il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui la commande est arrivée combien de temps après? Merci![]()
Mercinadja-2;3887520 a dit :Ma commande est arrivée un mois après.![]()
C'est moi qui ai vidé le stock la dernière fois, j'ai pris la dernière la semaine dernièreahvana;3887224 a dit :Et cette jupe sur UO, elle est revenue en stock et c'était la dernière(bon bah du coup j'ai pas pu trouver mieux comme image)
![]()