Des gens à Berlin

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
ok bah va pour samedi soir alors :) au final c´est ce qui m´arrangeait aussi ^^

@Ilaya je ne sais pas .. mais à mon avis, moins de dix euros, car ca a l´air d´être un petit local, et ils doivent sûrement avoir un tarif étudiant.

trop biiien qu´on y aille ensemble :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Yes
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
hey du coup pour le théâtre demain (samedi 5.12) : je propose rdv 19.30 devant le lieu.
KuLe, Auguststraße 10, 10117 Berlin.

(@engamella tu seras contente, c´est juste à côté du Zosch, donc on peut même aller boire un coup après ;))

• Big up !
Réactions : engamella
10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
oh oui ! Je crois bien que ma pote y travaille ce soir :d
Pour demain t'avais prévue de les faire quand les Plätzchen ? J'ai le temps jusqu'à 17h30, on ramène des ingrédients? Demain "tout" est ouvert, mais "tout" sera tout autant bourré de monde ...

• Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Demain "tout" est ouvert, mais "tout" sera tout autant bourré de monde ...
euh … quoi ?! j´ai pas du tout compris le sens de cette phrase :sweatdrop::yawn:

pour dimanche : je dirais à partir de 15h, mais du coup si pour toi c´est trop juste et que tu veux venir plus tôt a priori pas de problème (passe moi juste un coup de fil avant, que j´ai le temps d´échanger mon pyjama pour des fringues détente plus présentables :cretin: )
pour les ingrédients : j´ai suffisamment d´ingrédients de base (beurre / farine / sucre / oeufs ainsi que vanille / cannelle), donc je dirai, apportez les ingrédients un peu spéciaux dont vous auriez besoin.
Ou bien des trucs pour décorer ^^ (on en a aussi, mais plus y en a de différents et cools, mieux c´est :rire:)

• Big up !
Réactions : Yes
10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
Choko Kuvertüre, Zucker Sternchen, -perlen, Glasur (Zitronensaft + Puderzucker), Gewürze, Vanilleschotten, Purer Kakao, Lebensmittelfarbe... Man kann sich ja schon wat einfallen lassen:taquin:

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
hey ! pour moi (comme chaque année) la dernière semaine avant les vacances de noel est TRÈS chargée (fac + trucs à finir + kdo à finir etc) donc a priori pas trop dispo, je serai plutôt du genre à éventuellement vous rejoindre spontanément si vous faîtes un truc.

ce week-end je passe du temps avec mon amoureux avant de rentrer en france.
MAIS samedi soir on sort très probablement, on va à la Wedding Soul, une soirée Soul Hip hop Oldies (bref : musique trop chouette où tu peux bien bouger ton boule) dans un endroit que j´aime bien (spoiler : à wedding) et vous êtes très cordialement bienvenues :)
pour avoir été plusieurs fois à cette soirée, je peux vous dire qu´à chaque fois la musique était trop cool, que j´ai grave dansé jusqu´au bout de la nuit, que les gens étaient toujours chouettes détendus et dansaient comme des petits fous, bref je recommande ! ^^
:egyptian:

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Ah !!! et samedi après-midi ma coloc (qui est la plus chouette de toute la terre (ouais après 3 ans de vie commune on s´envoie toujours du love et des paillettes au quotidien) et deux copines tiennent un stand sur un marché de noel branché (comprendre : où on déambule entre des stands de créateurs / artistes locaux, où on trouve des trucs artisanaux très jolis et modernes, où on vend des vêtements fabriqués en europe, où on peut boire du vin chaud et manger des trucs bon avec aussi des trucs vegan) à neukölln : ca se passe au Klunkerkranich, un lieu perché en haut des Neuköllner Arkaden.
si ca vous tente allez les voir ! elles vendent des trucs vraiment chouettes : cartes postales avec leurs propres motifs, linogravures, papier kdo imprimé main, étiquettes à kdo avec des motifs cools, mobiles...

19 Septembre 2014
762
6 792
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Cleos okay, je pense que j'irai faire un tour au marché de Noël de Gendarmenmarkt demain soir si ça te tente (ça dépend si je finis le boulot pas trop tard) car j'ai encore des cadeaux à finir.

@croissant la soirée Soul Hip Hop Oldies a l'air chouette en effet ! Danser me ferait le plus grand bien, surtout qu'après je vais passer plus d'une semaine à m'engraisser chez mes parents pour Noël :pedo:

@Ilaya Bon courage pour ton rapport de stage !

• Big up !
Réactions : Multicolorielle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes