Des gens à Berlin

17 Mars 2016
26
12
174
Berlin
Holà ! Dans ce froid hivernal, je rêve de lire dans une ambiance cosy. Je cherche donc des bougies parfumées mais je ne sais pas trop où en acheter par ici... L'une d'entre vous saurait-elle m'aider ?
Vielen Danke !!
 
6 Décembre 2016
4
5
4
30
Hello les filles :)
Je suis toute nouvelle sur le forum, c'est donc un peu mon premier message que je poste ici :)
Je suis actuellement sur Berlin avec une amie pour 4 mois, l'occasion de découvrir la ville, la vie culturelle et essayer d'apprendre la langue ! Bon la langue c'est pas encore ça, mais ça va venir
Je me disais que ça pourrait être sympa de pouvoir rencontrer des Madz, pour être disons moins perdue dans cette grande ville qu'est Berlin, si ça vous intéresse :)
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Salute tout le monde !
en parallèle de l'organisation de la prochaine rencontre madz, je poste ici pour une demande de madzsurfing :hello:
une amie à moi est actuellement de passage à berlin pour trouver un job pour les 6-8 prochains mois.
Pour l'instant je l'héberge jusqu'à la fin de la semaine - mais comme on partage ma chambre c'est un peu serré donc elle compte chercher une autre solution pour la semaine prochaine.
Du coup comme elle n'est pas sur le forum je lui ai proposé de poster ici pour elle.
Un.e Madz serait elle disposée à l'accueillir qques jours à partir de la semaine prochaine? (elle a un matelas gonflable + sac de couchage)
:)
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Multicolorielle : Je connais peut être quelqu'un qui a une chambre à louer, j'ai demandé si c'est toujours dispo (c'était notre plan B si on trouvait pas d'appart), je pourrais te donner plus d'infos si ça intéresse ton amie. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Heran. oui je veux bien plus d'infos - elle n'est pas encore sûre de combien de temps elle reste à berlin donc je ne sais pas si ça conviendra, mais dans le doute dis-moi et je lui transmettrai :)
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
A mon tour de faire un appel à l'aide au logement. J'ai un ami qui arrive samedi et il avait trouvé une chambre dans un WG mais la proprio vient de lui dire que c'est plus possible finalement parce qu'elle veut louer la chambre à un pote (personne la plus sympa du monde :lol:). Il peut loger chez nous quelques temps mais c'est loin d'être une vraie solution parce qu'on habite assez loin de son lieu de stage. Du coup il cherche une chambre ou un appart, il bosse dans Mitte donc un peu n'importe où aux alentours, et pour un budget max de 500/mois. Si jamais vous entendez parler d'un truc qui pourrait lui convenir, on vous en serait trèèèès reconnaissants. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes