Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis à la populace Madz berlinoise !!!!
Save the date : le Samedi 7 Novembre, fête chez nous !
Notre thème : Schimmel ist Sexy !
vous êtes très joyeusement invitées, celles qui veulent venir envoyez moi un message
Save the date : le Samedi 7 Novembre, fête chez nous !
Notre thème : Schimmel ist Sexy !
vous êtes très joyeusement invitées, celles qui veulent venir envoyez moi un message
(et je précise qu'on a un thème pcq on aime bien se déguiser, mais qu'on a aussi plein d'amis qui aiment pas ça (ou ont la flemme ^^ ) et du coup ce n'est pas une obligation ^^ )
Bonsoir les filles! Ca y est, je suis à Berlin depuis une semaine, je vais pouvoir avoir le plaisir de vous rencontrer!
Petite question: avez vous des tipps de bons coiffeurs, notamment pour les couleurs? (J'aimerais me faire une teinte rose pâle (merci Madmoizelle pour l'idée ) mais bon, faut pas louper son coup sur ce genre de choses ^^)
@Cleos Merciii
J'ai des cours de danse presque tous les soirs, mais ça ne finit pas trop tard, si vous allez boire un verre je peux essayer de vous rejoindre