Des gens à Berlin

17 Novembre 2013
54
181
724
Ohlalala, tout d'abord mille merci @engamella et @croissant. Je ne suis pas très active côté forum Madmoizelle et à chaque fois que je viens chercher des réponses à mes questions, j'ai toujours pleins de réponses et de soutiens :puppyeyes:

Je lis tout cela au calme et j'attends un retour des personnes avec qui je monte le voyage pour vous donner des nouvelles mais vous êtes vraiment au top :d merci, merci, merci, merci !

@croissant, ça serait avec plaisir que tu te joignes à nous, nous sommes à Berlin du 19 au 22 janvier.
 
15 Mai 2014
50
152
404
Bonsoir les Madz !
Deux gentilles personnes m'ont orienté ici, je les remercie haha
Je serais ( j'espère ) future stagiaire Berlinoise en Mai/Juin 2016.
J'ai lu toutes le topic depuis le début et j'ai comme cette impression que je suis bien tombée ici, vous m'avez l'air très sympa :d
Je suis un peu en avance vu que je ne débarque pas avant 6 mois à Berlin mais ça me permet d'être à l'écoute de vos bons plans: colloc qui se libère, stage dans le commerce ( prospection de clientèle plus particulièrement ) si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui recherche une Frenchie en stage et bien sûr le but premier de ma visite à Berlin, bar, restaurant, boîte, endroits cools bref toute la culture Berlinoise !

Petite question comme ça: si vous travaillez à Berlin, est-ce qu'ils parlent plus facilement Anglais que nous les Français retardataires?
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle et Yes
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Flow'sHope : en ce qui concerne l´anglais, 1000 fois OUI ! surtout dans les milieux pros.

(je peux pas trop te renseigner sur le reste par contre, le commerce c´est pas du tout mon domaine donc je connais personne, désolée)
 
15 Mai 2014
50
152
404
Tant mieux, parce que j'adore autant ce pays que j'ai du mal à apprendre cette langue. C'est pas une langue latine je pense que c'est pour ça !
Espérons que je fasses des progrès d'ici mon stage parce que sinon je suis mal barrée.
 
  • Big up !
Réactions : Yes
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
@Flow'sHope : concernant ta recherche de stage, je ne suis pas vraiment dans ce milieu non plus, mais je garde les oreilles ouvertes :). sinon, ton stage sera dans quel quartier de Berlin? parce que je n'ai pas d'idée de coloc', mais plutôt de logement "en attendant" ou au cas-où tu ne trouves pas (là où j'habite actuellement. Je fais mon stage jusque fin avril, du coup je libère les lieux fin avril aussi :). je loue une chambre dans une maison familiale, c'est très calme, et j'ai accès aux toilettes + cuisine. La locatrice est un peu -beaucoup- weird et je ne l'aime pas beaucoup, mais si jamais tu ne trouves rien, ça peut être une solution de dernier recours!)

Sinon, pour tout le monde (:supermad:): est-ce que vous avez prévu des choses ce we? Est-ce que vous savez s'il y a un évènement sympa?Si jamais vous avez envie d'entreprendre quelque chose (ciné, musée, Flohmark, Weihnachtsmarkt oder so..), je suis preneuse! :hello:
 
10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
@Ilaya mais sur la page fb du concert y'a pleins de gens qui revendent leur place pour pas trop trop cher, ou qui proposent de négocier. Comme il y a vraiment beaucoup de gens qui revendent, on est surement en moyen de négocier bas...
 
19 Septembre 2014
745
6 538
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
J'ai encore la crève (décidément je vais avoir du mal à supporter ce climat :yawn:), donc je vais rester au chaud ce soir. Par contre, si quelqu'un veut faire quelque chose en journée samedi ou dimanche, je suis partante ;)
 
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
Okay, je dois voir ca alors pour le concert :) (parce que bon 40euros, ca fait beaucoup après le concert exceptionnel de The Do à 20 euros et quelques...)
@Carlawn moi moi moi! Tu pensais à quelque chose en particulier? :) Edit: Le "Something slow" (cf http://www.lepetitjournal.com/berli...-de-cette-fin-de-semaine-du-20-au-22-novembre ) , dimanche aprem, ca te dirait? :) Ou le concert de reprises de Brassens?
@croissant ce serait dans quel coin? Je ne sais pas encore, mais je prends les infos au cas-où !!!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes