Pour ma part je suis très fière pcq cette année dans le programme de la berlinale ya un film sur lequel j‘ai fait les décors ya 4 ans 

Aaah merci de demander pcq j‘avais zappé! Je viens de poster dans notre chat commun (ils ne sont pas à la maison ce week-end) je pense pouvoir te dire demainHello ! Tu as pu voir avec eux du coup ?
Je veux surtout pas te presserc'est juste que si ça colle pas il faut qu'on pense à réserver un truc quand même
![]()

), donc venez un peu en avance, je sais pas s'ils sont super regardant sur les heures de rdv mais la dernière fois y'avait bien 15-20mn d'attente pour passer la sécu. Et prenez un livre parce que sans mon tel (enfermé dans le casier) je me suis bien ennuyée.
(Bon, c'est aussi que j'ai dû attendre presque 2h à cause de la panne informatique, en temps normal c'est plus rapide).
lol
, et pendant que j'attendais, ils ont appelé un autre type et la secrétaire dit à l'employée qui allait récupérer le type "bon alors monsieur n'a pas de document français, il a un passeport anglais..." et là l'employée s'emballe direct "ah! encore un anglais! ah mais on a que ça en ce moment! ah vous vous êtes jamais embêtés à faire faire un passeport jusqu'ici et depuis le brexit, pouf, il faut qu'on se décarcasse pour vous trouver des papiers! ah bah merci!" 
)