le 1er j'm'en va emménager dans un chez moi à moi ... je sais pas du tout quand je rentrerais chez mes parents, et j'pense pas que je prendrais le net dès la première semaine ... j'suis toute déceptionnée de surement pas pouvoir participer au premier concours
(à moins d'avoir le sujet en exclu le 30 ...
lol. 
cokdebiz a dit :j'ai aucune intention d'harcelement.... c'est pas une technique bisounoursienne ca ....
j'voulais juste dire que j'suis bien motivée par l'idée d'ce topic et deçue de pitetre pas pouvoir y participer... après peut être que le sujet ne m'inspirera pas ...mais pour ça faudrait déjà qu'j'puisse le lire![]()
y'aura pas d'questionnement intensif, c'est promis moossye !!
et au moins là j'aurais une idée pour éviter de partir dans tous les sens. (le problème c'est que chez moi on peut rien trouver ya pas de magasins de loisirs créatifs ><)MissLily a dit :Hi hi hi... Suspense jusqu'au 1° alors !!![]()
Moi je sais ! lol, Nan mais promis je tricherais pas en attaquant avant vous...!
Ravie de voir que la liste des interessées s'allonge de jours en jours....!
Alors, RDV le premier octobre (j'essaierais de pas mettre ça trop tard... "Bouhhhhh la glandeuze/dormeuze!!!! Bouhhhhh !!! " lol), en attendant préparer votre matos et vos méninges pour être fin prêtes le 1° !
Voilà!
++
![]()

skwoui a dit :Si c'est que ça Koupine je t'envoie un sms ou j't'appele pour te donner le sujet quand il sera mis en ligne ! Ce serait dommage que tu ne participes pas.