@bimbadaboum Alors peut-être que tu y as déjà pensé / que tu le fais déjà, mais au cas où :
déjà je trie toutes mes photos selon le modèle suivant :
année / mois / éventuellement jour si c'est un événement précis, ou description du contenu, genre
"2012/07 Berlin" ou "2015/06/29 mariage Suzanne et Gérard".
Pour les cours et notes prises, je classe par matière, puis
"2016/01/25 TelleOeuvre cours espace et lieux" (si c'est un cours "à l'unité", sinon juste l'année puis l'intitulé du cours, avec les notes des différentes séances rassemblées)
ou "2015/11/14 TelleOeuvre commentaire incipit".
Bon je prends en exemple des cours de lettres bidons mais ça peut être adapté à d'autres études etc j'imagine
.
déjà je trie toutes mes photos selon le modèle suivant :
année / mois / éventuellement jour si c'est un événement précis, ou description du contenu, genre
"2012/07 Berlin" ou "2015/06/29 mariage Suzanne et Gérard".
Pour les cours et notes prises, je classe par matière, puis
"2016/01/25 TelleOeuvre cours espace et lieux" (si c'est un cours "à l'unité", sinon juste l'année puis l'intitulé du cours, avec les notes des différentes séances rassemblées)
ou "2015/11/14 TelleOeuvre commentaire incipit".
Bon je prends en exemple des cours de lettres bidons mais ça peut être adapté à d'autres études etc j'imagine
.

C'est fou quand même, ça fait des années que j'ai fini l'école et pourtant je suis encore très attachée à tout ça et j'ai adoré les revoir
. Pourtant il faut vraiment que je trouve une solution, ça prends trop de place
! Je vais essayer d'y revenir et de photographier/scanner certains trucs (genre les phases de recherche et les projets pas top) mais c'est tellement dur
... Ou alors il faudrait que je demande à quelqu'un de m'aider parce que là je voit pas comment m'en sortir.
!
), mais à mon retour, je m'y remets !

. Par contre mon placard va exploser
mais j'ai du y faire rentrer le contenu de mon studio vu que je retourne chez mes parents pour une durée indéterminée donc je suis quand même contente d'avoir tout casé.