Il y a un service après-vente sur ce topic pour les effets secondaires du minimalisme ?
Vendredi, j'ai vidé l'intégralité de ma commode dans mon placard de chambre (les deux étaient pleins avant donc j'ai bien désemcombré
). Du coup, j'ai mis la commode dans une autre pièce et je voyais davantage le mur violet moche. Je déteste le violet et je me suis dit en emménageant, il y a quelques mois, dans cet appart que je repeindrai rapidement en blanc. Sauf que le mur fait 3,50m de haut et que je n'ai pas d'escabeau ou même de voiture pour en emprunté un....
Mais samedi, j'ai décidé subitement d'aller acheter de la peinture et un rouleau et de m'y mettre (notons que je n'avais jamais peint de mur avant). Je m'étais dit une couche samedi + une couche dimanche et je commencerai la semaine avec une nouvelle chambre. Ah ah ah...
Grave erreur, j'en suis à 3 couches (faite en rentrant du boulot
,) je suis courbaturée de partout, je ne sens plus mes bras et les murs sont toujours moches
Conclusion : je vous hais.
Non, en vrai, je suis contente de m'être enfin lancée. J'espère juste que je fais finir par arriver à un résultat potable