M
Membre supprimé 198896
Guest
Pour celles qui voulaient changer leurs poêles, en ce moment il y a -20% sur Scandi-vie
. Javais renvoyé une vielle poêle en téflon pour la faire recycler chez eux, bah du coup la réduction qui était offerte (une poêle + une brosse gratuite) est moins intéressante (j'ai envoyé ma poêle pour rien
, mais en même temps avec 250 balles de commande -20% ça vaut vraiment le coup
) ! Finalement on est parti sur 2 poêles en fer + une cocotte en fonte 4,5L, la sauteuse étant vraiment petite elle ne nous aurait servis à rien...
Sinon aujourd'hui gros tri des papiers administratifs, on a jeté environ une poubelle 35L remplie
! Finalement on a pas acheté de destructeur de papier car on nous a dit que ça chauffait quand on s'en servait longtemps (or avec une telle quantité de papier je pense que ça aurait pris looongtemps) et que ça bourrait rapidement, en plus le papier détruit n'est plus recyclable
... Du coup on a tout jeté dans le container de recyclage du papier, qui est fermé donc au moins pas de risque que quelqu'un fouille dedans. Et puis tout nos papiers étaient périmés donc je me dit que légalement ils n'ont aucune valeur... J'ai repris l'astuce d'une Madz en marquant dans mes pochette la durée de validité de chaque type de papiers.

Sinon aujourd'hui gros tri des papiers administratifs, on a jeté environ une poubelle 35L remplie

Dernière modification par un modérateur :