Désencombrement et minimalisme

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@PrincessMey C'est marrant lorsque je cherchais des appartements ou studios, j'ai regardé du côté des meublés et c'était la crise dans ma tête aussi ^_^' Il y en avait avec pas mal d'espace et de possibilités mais tellement de meubles et de bordel inutile o_o J'avais même demandé à ma mère si on était obligé d'accepter TOUS les meubles des meublés parce que c'était pas possible tout ce fricot! Bon au final je n'aurai pas besoin de logement pour septembre donc la question ne se pose plus!

Ton appart va être trop bien *_* T'as de bons goûts! Les plaids surtout! Tu sais que sinon tu as Gibertjoseph et Revendre-livre si tu as peur de te faire arnaquer avec Momox.
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
6 Décembre 2014
250
594
764
Au secours, ma mère est repassée derrière moi dans mes sacs de fringues à donner. Elle ne comprend pas "pourquoi je ne les mets plus". Alors que je considère que des fringues de plus de 4 ans dans lesquelles je ne me sens pas bien n'ont rien a faire dans mon placard. Que je rentre dedans ou non.... Comme c'est un peu l'hôpital qui se fout la charité, je n'ai rien dit mais j'en pensais pas moins :stare:

Ducoup, elle m'a fait reprendre 2 hauts et plusieurs pyjamas (genre cuculs avec Winnie l'ourson et des petits coeurs, genre qu'elle m'avait achetés y'a 8 ou 9 ans quoi - j'ai 23 ans)
Ca va dégager chez moi ni vu ni connu ....:lunette:
 
10 Août 2008
1 196
6 058
5 174
@SuricateFou tu peux peut être te renseigner auprès d'associations pour les faire envoyer en Afrique :hesite:. Je sais qu'une fois (y'a très longtemps) un de mes oncles avait fait une expédition (au Togo je crois...? Bref) pour amener du matos là bas.
 
20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
@Hiatus pour Momox, ils envoient des nouvelles quand ils réceptionnent ton colis (et c'est en Allemagne, donc ça peut prendre un peu de temps !) Par contre, je ne sais plus si ils font ça par mail ou sms...
 
  • Big up !
Réactions : Roxeliane
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'en ai marre, à chaque vacances ma mère me dit qu'on va ranger et débarrasser tout le bordel de la maison, et moi j'suis prête j'suis d'attaque, mais quand les vacances arrivent... Bah elle a la flemme. Et donc on le fait pas. Là on a plus que 3j pour préparer le vide grenier alors que que ça fait deux semaines qu'on a toutes les deux fini le boulot T_T On va pas avoir le temps d'en faire la moitié. Puis je peux pas le faire toute seule, il y a des affaires qui appartiennent à jenesaisqui et il y a trop de boulot de toute façon.
Là je trie les vêtements mais j'ai pas tout, il y en a dans le grenier (je peux pas monter, le grenier est mal foutu j'ai le vertige) et ça m'énerve! Elle est partie jenesais où donc j'attends.. J'ai fais 3 tas : à donner aux associations, à vendre vide grenier, et à recycler. Mais ce qui ne partira pas au vide grenier ira dans le tas association, puis ces tas vont pas lui plaire, elle aime pas donner aux gens, elle préfère jeter (yeah!) --' Par contre on va garder 3 robots de cuisine au cas où hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes