J'en ai marre, à chaque vacances ma mère me dit qu'on va ranger et débarrasser tout le bordel de la maison, et moi j'suis prête j'suis d'attaque, mais quand les vacances arrivent... Bah elle a la flemme. Et donc on le fait pas. Là on a plus que 3j pour préparer le vide grenier alors que que ça fait deux semaines qu'on a toutes les deux fini le boulot T_T On va pas avoir le temps d'en faire la moitié. Puis je peux pas le faire toute seule, il y a des affaires qui appartiennent à jenesaisqui et il y a trop de boulot de toute façon.
Là je trie les vêtements mais j'ai pas tout, il y en a dans le grenier (je peux pas monter, le grenier est mal foutu j'ai le vertige) et ça m'énerve! Elle est partie jenesais où donc j'attends.. J'ai fais 3 tas : à donner aux associations, à vendre vide grenier, et à recycler. Mais ce qui ne partira pas au vide grenier ira dans le tas association, puis ces tas vont pas lui plaire, elle aime pas donner aux gens, elle préfère jeter (yeah!) --' Par contre on va garder 3 robots de cuisine au cas où hein.