Je me posais la même question pour les piercings @Erha . J'ai des trucs vraiment de base (billes et tiges de labret) qui ne coûtent quasiment rien neuf. Et je trouve que ce n'est pas très hygiénique de réutiliser des piercings d'occasion... du coup je pense que je vais finalement jeter ce que je n'utilise pas.
Sinon je viens de découvrir cette chaîne youtube francophone sur le thème du minimalisme : Un Soupçon de Rose
Je viens de regarder quelques vidéos, je les trouve très intéressantes. Elle aborde vraiment tous les aspect du minimalisme (et le petit accent québécois est très sympathique ^^)
@Pitiponk : je viens juste de remonter le forum et de voir que tu avais déjà conseillé cette chaîne youtube...
Je rejoins ton avis sur cette youtubeuse !
Sinon je viens de découvrir cette chaîne youtube francophone sur le thème du minimalisme : Un Soupçon de Rose
Je viens de regarder quelques vidéos, je les trouve très intéressantes. Elle aborde vraiment tous les aspect du minimalisme (et le petit accent québécois est très sympathique ^^)
@Pitiponk : je viens juste de remonter le forum et de voir que tu avais déjà conseillé cette chaîne youtube...
Je rejoins ton avis sur cette youtubeuse !