Ah ça, j'ai encore jamais eu ! J'en ai souvent eu en retard (mais qui ont prévenu, ce qui est nettement plus correct, et puis ils venaient chercher l'objet chez moi alors c'était pas trop gênant), ou le classique :
"bonjour j'ai vu votre annonce de truc en vente, est-ce toujours disponible
-bonjour, oui c'est toujours disponible. Je suis dispo à tels moments
-[silence radio]".
J'ai eu aussi le type qui te demande de t'expédier un objet et te dit qu'il t'a envoyé un chèque, puis comme tu ne l'as pas reçu qu'il t'en a envoyé un autre (je n'en ai reçu aucun, je crois qu'il espérait juste qu'on envoie son truc avant)
Bon, cela dit, septembre dans une ville étudiante, c'est LE bon moment de mettre ses annonces, en plus de la table de l'autre fois on a vendu le lit et 2-3 autres bidules. Ça fait PLEIN DE PLACE !
"bonjour j'ai vu votre annonce de truc en vente, est-ce toujours disponible
-bonjour, oui c'est toujours disponible. Je suis dispo à tels moments
-[silence radio]".
J'ai eu aussi le type qui te demande de t'expédier un objet et te dit qu'il t'a envoyé un chèque, puis comme tu ne l'as pas reçu qu'il t'en a envoyé un autre (je n'en ai reçu aucun, je crois qu'il espérait juste qu'on envoie son truc avant)
Bon, cela dit, septembre dans une ville étudiante, c'est LE bon moment de mettre ses annonces, en plus de la table de l'autre fois on a vendu le lit et 2-3 autres bidules. Ça fait PLEIN DE PLACE !