Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous en avez tant que ça vous pouvez les répertorier, sur une base de données ou un fichier calc, en précisant pour chacun les éléments importants (nom, nom auteur, résumé, mots clefs...) et le nom du dossier dans lequel il est classé, comme pour une collection.
@Darlingtonia je suis plutôt de l'avis de @Naurore, pas certaine que ce genre de lecture soit indispensable.
Après, si tu en ressens vraiment l'envie / le besoin, n'hésite pas.
Je discutais avec deux copines d'armoire puis de rangement en général... quand j'ai découvert qu'elles sont HYPER encombrées, avec des armoires d'habits disséminées partout, des lieux de stockage entier plein de cours,... Qu'est-ce que j'ai envie d'aller faire le tri pour elles
J'ai fini de ranger tous mes papiers "officiels" et maintenant j'ai trop envie de ranger ceux d'une pote aussi x) en même temps j'aimerai limite qu'elle me passe son appart' pendant un week-end pour que je puisse désencombrer tout ça Je me sens toujours oppressée quand je suis chez elle. Bordel partouuuut.
Sinon je venais dire que je suis allée dans différentes librairies aujourd'hui et il y a beaucoup de nouveaux livres sur le tri à la maison, le désencombrement, comment jeter. Ça me fait plaisir, j'espère que ça interpellera quelques personnes (j'avais envie de les acheter ils étaient trop beaux mais j'ai tenu bon)
(j'ai quand même acheté deux marques pages chat mais voilà - je fais une petite collection de joli marque page et c'était des CHATS)
Je me posais la même question pour les piercings @Erha . J'ai des trucs vraiment de base (billes et tiges de labret) qui ne coûtent quasiment rien neuf. Et je trouve que ce n'est pas très hygiénique de réutiliser des piercings d'occasion... du coup je pense que je vais finalement jeter ce que je n'utilise pas.
Sinon je viens de découvrir cette chaîne youtube francophone sur le thème du minimalisme : Un Soupçon de Rose
Je viens de regarder quelques vidéos, je les trouve très intéressantes. Elle aborde vraiment tous les aspect du minimalisme (et le petit accent québécois est très sympathique ^^)
@Pitiponk : je viens juste de remonter le forum et de voir que tu avais déjà conseillé cette chaîne youtube... Je rejoins ton avis sur cette youtubeuse !