Il faut que je m'y remette...
J'avoue que cette étape de se débarrasser pour de bon des choses après désencombrement est celle que je trouve la plus fastidieuse et pénible. Clairement, j'ai désencombré la maison pour hyper-encombrer les dépendances... c'est pénible !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue que cette étape de se débarrasser pour de bon des choses après désencombrement est celle que je trouve la plus fastidieuse et pénible. Clairement, j'ai désencombré la maison pour hyper-encombrer les dépendances... c'est pénible !

ça me fait plaisir, elles vont être bien utilisées, alors qu'avant elles étaient là à pourrir dans la salle de bain!
Rapporté au montant initial dépensé au cours des années c'est de la folie... Si on prend une moyenne de 10euro par livre (poche et grands formats que ma mère ADORE parce que tu comprends, une fois qu'ils sont en format poche...ils sont dépassés), ça fait presque une valeur d'achat de 2000 balles!

). Maintenant, j'ai une espèce de "règle" tacite qui m'aide pour les bouquins : j'essaie d'acheter (et de posséder) seulement des livres que j'ai envie de relire et/ou que je prêterais volontiers à des gens en leur disant "lis ça, c'est hyper bien !". Du coup je ne garde pas les livres que j'ai juste lu "comme ça", ou que j'ai très moyennement aimé. Je les mets dans une boîte aux livres ou je les revends, ça fera peut-être d'autres lecteurs heureux !