@TanteJulia , tu me donnes envie de tester Vinted pour toutes les fringues qui traînent sur ebay depuis des mois. Ça part bien même si ce ne sont pas de grandes marques ? J'ai plein de fringues type Etam, Promod,...

) et si peu de temps libre que je n'ai pas spécialement envie de me rajouter une pression de rangement en plus du reste 
(et je n'ai pas envie de revendre des livres/DVD auxquels je tiens juste pour me débarrasser de 10 ouvrages... tant pis, j'essaierai de penser à les porter au bureau où on a une étagère de livres en libre service).
mais je n'ai pas le courage de m'y attaquer, sachant que je vais plutôt me consacrer aux courses de Noël les prochains week-ends (c'est-à-dire environ 2 week-ends d'ici fin décembre, vu que je vais passer le reste du temps en mission à l'étranger pour le boulot, dans ma famille ou au contraire avec ma famille/des amis chez moi (re-
pour l'introvertie que je suis, je les adore mais là ça fait beaucoup à la suite)). En plus, mon déplacement professionnel étant dans un pays chaud, je vais devoir ressortir mes vêtements d'été et en prévoir suffisamment pour une semaine, et j'aurai sans doute des habits/chaussures à Noël (cadeau pas surprise de mes parents et grands-parents ^^) donc j'avoue que je vais lâchement attendre janvier pour trier à tête plus ou moins reposée. Je me suis tout de même fixée comme (mini) objectif de trier mes sous-vêtements et 36000 paires de collants/chaussettes en attendant, ça devrait être jouable 
. Un mail sur deux est bourré de fautes et sans aucune formule de politesse. Les gens tentent de négocier des trucs à 2€ qui en valent 40€ neuf et le mieux, quand ils te disent qu'ils viennent et ne donnent plus aucune nouvelle... 

J'ai liquidé pas mal de mes livres comme ça! et des figurines ^_^'